publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres

bonjour, je solicite votre aide car je suis vraiment désepétées. Cela fait plusieurs années que ma lèvre gauche a grossi, elle dépasse pas mal. De plus elle n'est pas lisse, il y a comme des tout petits boutons violets. Depuis près d'un mois je constate que mon autre lèvre qui était normale devient pareil. Ai-je une infection ? est-ce grave ? j'ai 19 ans et ça me fout la trouille de devoir montrer ça à quelqu'un. Je prends la pilule depuis peu, prescrite sans oscultation par mon médecin.
    Merci de vos réponse, je suis vraiment flippée ...

• Pas d'autres avis pour mon ptit pbl ?
    Merci sotienda

je te remercie pour ta réponse rapide ! je compte bien aller chez une gynéco rapidement car effectivement c'est important ! mais c'est vrai que cette histoire me tracassait et donc je voulais avoir des avis rapides ! ça ne me gène pas ni me démange donc je ne ressentais pas pour autant le besoin d'aller consulter immédiatement ! j'attends d'autres avis tout de même avant de me réjouir ! merci bcp en tous cas pour ta réponse !

Commentaire

• Pas d'autres avis pour mon ptit pbl ?

up ! si vous êtes dans le m cas que moi, n'hésitez pas à me le faire savoir ça me rassurerai !

Commentaire

• Bon

dernier up après je laisse tomber ... !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité