publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril, des avis please!;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril, des avis please!;)

Bonjour a toutes!

J'aimerais bien avoir des avis sur la pilule minidril,
    mon gyneco me l'ayant prescrite ,
    car trinordiol ne me convient pas...
    Je sais que c une pilule dosée uniformement sur tout le cycle, contrairement a trinordiol,
    mais j aimerais avoir vos opinions
    je vous en remercie!

bisous

Caroline

• Minidril, trinordiol et les autres

bonjour,

comme toi j'ai testé les deux mais dans le sens inverse car j'ai commencé par prendre minidril comme toute première pilule puis au bout de deux ans je ne la supportais plus (douleurs mammaires, spotting...) alors ma gynéco m'a recommandé trinordiol. A part ces désagréments personnels je n'ai aucun commentaires négatifs à faire à minidril.
    ne prends pas mes soucis avec minidril comme preuve de rejet ou quoique ce soit puisque j'ai fait les mêmes avec trinordiol 2 ans après et encore avec la suivante. Là je suis avec phaeva et ça recommence pareil donc ces petits désagréments me sont entièrement dus, hélas!!

Donc pour résumer Minidril est une petite pilule sympa qui se supporte bien et je n'avais pas pris de poids comme je l'ai fait ensuite avec celle dont je ne me rappelle plus le nom.
    Bisous

Commentaire

• Minidril

slt g pri minidril depuis 1995 je n ai rien a signaler tres bonne pilule maintenan ton organisme peux ne pas le suporter pour ca ta genyco te fais une prise de sang pour voir si elle est bien approprier pour toi biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité