publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre depuis qq jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre depuis qq jours

j'urine fréquemment dans une journée, j'ai été beaucoup sujette aux cystites et mycoses étant petite, mycoses étant ado, jai eu une traitement contre les mycoses, et là, ca fait 3 mois que j'ai arrété, et depuis quelques jours, quand je fais pipi, ben à laa fin ca me fait super mal, comme si tout ce contractait, je ne pense pas que ca soit une cystite car je me rappelle que ma mère me disait que quand on a une cystite on fait 3 gouttes, et j'ai des débuts de démangeaison, et en fait, je me sens un peu "sale" j'ai beau faire ma toilette, c'est comme quand on a une mycose, on se sent pas trop bien dans sa culotte...

Je n'ai rendez vous chez ma toubib que mercredi, quelqu'un peut il m'aider en attendant ??

• ecoute , il y a plusieurs signes cliniques differents pour une cystite. je ne crois pas que tu puisses attendre jusqu'à mercredi. as tu de la fièvre?
    je pense que tu dois voir un medecin aujourd'hui, insiste par téléphone, sinon, va consulter aux urgences d'un hopital

Commentaire

• Non

je n'ai pas de fièvre, par contre, des maux de têtes que je qualifierai de "sourd" c'est à dire qui ne demande qu'à se manifester... je fais des travaux manuels, alors je me dis que ca vient peut etre de ca mes maux de tetes sourds..ca me fait flipper, je me demande si on va encore me faire tourner en bourrique longtemps, j'ai eu tellement de mycoses que dès que j'ai un petit truc génital ca me rend folle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité