publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pour alco7

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: pour alco7

Salut,

je voulais juste ton avis; voilà, j'ai terminé le polygynax hier soir; à ton avis, je retourne chez le gynéco pour demander un nouveau prélèvement, ou bien j'enchaine direct avec prevegyne (j'en ai 3 boites) et j'attends de finir ça pour voir les résultats
    en sachant que je part en voyage de noce dans 2 semaines et demie pour 2 semaines, donc ça m'amènerait à mi-octobre...

en fait si je vais chez le gynéco pour un prélèvement il faut que j'y aille demain (mercredi matin c'est sans rdv)car si j'y vais la semaine prochaine, c'est ça dernière semaine et après il sera en vacances donc il n'aura pas mes résultats à temps pour me donner un traitement si besoin...

merci d'avance pour tes conseils

je précise que j'ai encore et toujours de légères démangeaisons; mais bon, comme tu me la suggéré, c'est peut-être l'effet des ovules vu que j'ai pris le dernier hier soir...

• prevegyne tu fais 6 jours, 2-3 jours d'arret puis re 6 jours etc...
    j'espère que tes démangeaisons vont passer.

Commentaire

• Merci

donc j'attends pour aller chez le gynéco...
      je croise les doigts pour que ça fonctionne.

pour les démangeaisons, tu penses que ça peut être à cause du déséquilibre de ma flore? Heureusement, elles sont très légères et ce n'est pas non plus constament que je les ai.

merci en tout cas pour tes conseils, parceque franchement, les médecins j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont rien à faire de ce problème et ils expliquent le moins possible.

Commentaire

• Merci

oui, je pense que les démangeaisons peuvent être liées à un déséquilibre de flore l'effet lui même du Polygynax.
        le Polygynax "tape fort" sur les germes, donc il enlève les germes tels que e coli etc... mais aussi la "bonne" flore de Doderlein, d'où l'importance du Prévégyne derrière. pour tes démangeaisons essaie si c'est trop dur d'appliquer une des crèmes que je t'ai indiqué.
        regarde bien la notice de Prevegyne, il est précisé qu'il est préférable de réaliser plusieurs cures càd des cures d'entretien, nécessaires jusqu'à disparition totale de tous tes symptomes.
        et puis bon voyage de noces!!!!!! c'est ca le plus important!!!!!

Commentaire

• Merci

oui sur la notice c'est bien noté qu'il faut prendre prévégyne sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois; j'irais m'en racheter pour le voyage de noce car j'en ai 3 boites pour le moment.

au niveau des démangeaisons, aujourd'hui je n'en ai plus, mais par contre j'ai l'impression d'être irritée, j'ai de légères sentations de brûlure. mais j'ai un tube de crème que le gynéco m'avait prescrit, ça commence par coltro quelque chose, un nom assez long, c'est pour les irritations, douleurs pendant les rapports etc... donc j'ai commencé à m'en mettre

merci encore pour tes explications et ton soutien, ça m'aide vraiment beaucoup, pour me soigner mais aussi pour le morale.

une fois de , je te tiens au courrant de l'évolution.

Commentaire

• Merci

colpotrophine peut être? oui tu peux mettre
            sinon, si tu vas à la pharma renouveler prévégyne, alors achète plutot Bactigyn (sans ordo): c'est pareil que Prévégyne càd vitamine C 250 mg, mais en plus il y a 2 souches de lactobacilles de Doderlein.
            moi, ca m'a soulagé davantage par rapport à Prévégyne

Commentaire

• Oui

je crois que c'est bien colpotrophine.
              ok, je note pour le bactigyn

dis-voir, pour la toilette intime, tu préconises quoi ?

au fait, toi, tu en es où avec tout ça ? c'est passé ? tu est encore en traitement ?

Commentaire

• Oui
                Moi?

pour ma toilette, j'utilise un savon spécial peaux allergiques de chez Klorane sans conservateur, sans parfum etc.. je ne supporte rien d'autre ca me brule y compris les trucs soi-disant spéciaux type Saforelle, Roger Cavailles et autres.
                pour ma flore, ca s'arrenge tout doucement, mais j'ai eu la muqueuse tellement décapée par un pb d'allergie à des ovules que c'est très long. j'ai encore comme toi qq sensations de brulures ou de picotements que je traite plus ou moins bien avec les crèmes dont je t'ai parlé (Bépanthèn la efficace chez moi).
                là j'ai le bras cassé, quand je pourrai de nouveau conduire, j'irai chez un dermato si d'ici là ca ne va pas mieux

Commentaire

• Moi?
                  Ok

pas de chance pour ton bras...

j'ai peur d'un truc, j'ai l'impression que ça va mieux, et grâce à tes conseils, je crois vraiment que je peux m'en sortir; mais généralement, une fois que mes règles passent par là, après j'ai de nouveau super mal pendant les rapports; tu penses que grâce à prévégyne à "long" terme ça va aller, ou dois-je redouter la fin de mes prochaines règles ? (qui soit-dit en passant, se terminent la veille de notre départ)

je te souhaite vraiment que tout ça te passe rapidement.

Commentaire

• Ok
                    Non ne redoutes pas tes règles!!

tu peux avoir immédiatement après tes règles une impression de secheresse .
                    alors lubrifiant pour rapport, le rapport fini: au dodo avec prévégyne ou Bactigyn et ca se passera. prends le en effet sur du long terme (genre 6 mois)

Commentaire

• Non ne redoutes pas tes règles!!
                      Qu'est ce que c'est ch....

les problèmes féminins de minette qui brûle!!!
                      mais on voit qu'on est pas seule!!!

Commentaire

• Qu'est ce que c'est ch....
                        C'est vrai

que c'est ch..., les mecs au moins n'ont pas ce problèmes, même s'ils sont pénalisés aussi mais bon il n'endurent pas les désagréments physiques que nous enduront.
                        c'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on est pas un extra-terrestre et que finalement c'est relativement répendu ces problèmes

je vais donc mettre le lubrifiant dans mes valises
                        et pour le prévégyne ou le Bactigyn, no prob, je le ferais autant de temps qu'il le faudra; c'est juste dommage que ça ne soit pas remboursé, mais bon, il faut ce qu'il faut si on veut s'en sortir une bonne fois pour toutes

Commentaire

• des nouvelles

bonjour Alco7,

voici quelques nouvelles; donc j'ai terminé une boite de prévégyne samedi soir; hier je n'ai rien mis vu que tu m'as dit de faire une pause de 2-3 jours;
                          au niveau des démangeaisons, depuis ce weekend je n'en n'ai plus, par contre samedi j'avais des brûlures, et depuis hier, pour le moment plus rien.

au niveau des rapports, ça va mieux, sauf hier ça me picotait un peu à l'intérieur à la fin du rapport..

par contre ce matin j'avais des pertes blanchâtres un peu épaisses (je m'en suis rendu compte en me mettant de la crème), mais sans odeur et aucune démangeaison ou autre, tu penses que ça vient de la flore j'espère que c'est ça et pas une mycose qui pointe son nez...

Commentaire

• des nouvelles
                            Je ne sais pas..

si ces pertes blanchatres ne te dérangent pa^s plus que ca, ne te focalise pas dessus. c'est p-être le prevegyne qui fond encore. a mon avis ta flore va continuer à se reconstituer c'est long et tes brulures vont petit à petit s'estomper. mets bien la ou les crèmes si brulures. donne toi 1 mois sauf si problème sérieux et retourne chez le gyneco si c'est pas fini dans 1 mois

Commentaire

• Je ne sais pas..
                              J'en ai marre !!

j'espère que c'est pas encore une fois une mycose car je n'en peux plus...et j'ai envie d'être tranquile pour mon voyage de noce

j'essaie de ne pas me focaliser dessus mais c'est pas facile...

Commentaire

• J'en ai marre !!
                                Je suis désolée

que ca n'aille pas mieux. tu crains une autre mycose? je me demande si tu ne dois pas aller reconsulter plus vite que prévu si ca te brule comme ca. es tu allergique à qqchose? il y a des gens chez qui Prevegyne brule un peu, c'est dans la notice. tu crois que ca peut être ca? si oui, tu abandonnes ce produit et tu refais de la flore avec un truc plus doux (Géliofil, Gynophilus).
                                les crèmes bépanthèn ou cicalfate ne marchent pas pour toi?
                                avec quoi te laves tu?

Commentaire

• Je suis désolée
                                  Je précise que

le "j'en peux plus" ce n'est pas par rapport aux brûlures, mais par rapport au fait que je n'en peux plus moralement...

au niveau des brûlures ça va mieux, justement, je n'y comprend rien...

le problème c'est que j'ai peur que le gynéco me refile encore une fois un traitement pour les mycoses sans faire de prélèvement alors que si ça se trouve, ce n'est pas une mycose... mais bon, je crois que je vais quand-même y aller mercredi matin, je vais devoir me lever à 5h du mat pour arriver devant la porte trèèèèès tôt pour être sure de passer dans les premières :-/

géliofil et gynophilus sont sans ordonnace ? pour le prevegyne, j'ai l'impression de pas trop mal le tolérer...

pour les crèmes dont tu parles, je ne sais pas, je ne connais pas...

pour les allergies, je ne sais pas, j'ai pris un rdv chez l'allergologue car je me dis que peut-être mes problèmes sont d'origine allergique...

pour la toilette, j'utilise des huiles essentielles; sinon avant ça j'ai utilisé hydralin apaisa et salforelle.

Commentaire

• Je précise que
                                    La toilette

huiles essentielles, saforelle et hudralin apaisa..... tu vois tout cela me brule
                                    moi j'ai opté pour un pain sans savon, sans parfum, sans conservateur, sans colorant hypoallergenique de chez klorane. hasard ou pas... ca va mieux.
                                    je pense qu'à qq semaines de ton voyage de noces tu dois être surmenée et que ca n'arrange rien.
                                    si tu vois le gynéco, EXIGE un prelevement pour être bien fixée et pas traitée à l'aveuglette. logiquement, avec tout ce que tu as pris, on doit y retrouver une flore pas si mal que ca..
                                    sinon géliofil et gynophilus sont sans ordo.
                                    géliofil, c'est du glycogène et de l'acide lactique (pour nourrir les lactobacilles de doderlein notre bonne flore), gynophilu, c'est de la flore lyophilisée donc BIEN MOUILLER la gélule avant de la mettre.
                                    tiens bon

Commentaire

• La toilette
                                      Non pas moi

j'ai pas remarqué que ces produits me brûlent lorsque je les utilise.

c'est vrai que j'ai pas mal de boulot et de stress (au boulot) du fait que les vacances approchent à grands pas...

en tout cas j'espère que je vais bientôt en finir avec ça car on a vraiment envie de mettre un bébé en route; j'arrête la pilule la semaine prochaine, peut-être que ça aidera à faire passer ces problèmes...

Commentaire

• Non pas moi
                                        Tous mes souhaits

de bb, de bonheur etc..

Commentaire

• Tous mes souhaits
                                          Merci beaucoup

j'espère que ça va aller mieux une fois que j'aurais arrêter la pilule...

Commentaire

• Merci beaucoup
                                            Ca va?

bonjour est ce que tu vas bien?
                                            moi bof, après plusieurs jours bien (grace à mes crèmes je crois) aujourd'hui ca picote partout, ca gratouille, c'est inconfortable et je ne sais pas pourquoi. je n'ai pas de signes de mycose, c'st même pas rouge..j'en ai marre ca me rend nerveuse

Commentaire

• Ca va?
                                              Je ne sais pas trop

j'ai des pertes blanchâtres mais je vais bientôt avoir mes règles et si je ne me trompe pas, c'est pertes blances peuvent être signes que les règles approchent (c'est ce que je me souviens avoir lu il y a une dizaine d'années dans un magazine); je pense que c'est ça dans la mesure où je n'avais ni démangeaisons ni brûlures....
                                              finalement je ne suis pas allée chez le gynéco hier matin, mais je crois que je vais essayer d'y aller ce soir, mais je ne suis pas sûre qu'il me prenne...

hier j'ai remis du prévégyne après 3 jours de pause, et ce matin ça me brûle terriblement au niveau de la vulve, je pense que c'est à cause du prévégyne, en plus j'ai quelque chose de blanc qui est sorti ce matin, sans-doute le prévégyne et c'était tout bizarre, je l'ai pris sur les doigts (j'allais me mettre la crème) et c'était comme s'il y avait des microbilles dedans, tu as une idée de ce que ça peut-être ?

tu me conseille de faire quoi maintenant ? changer le prévégyne pour un autre médicament ? entre tout ceux que tu m'as conseillé, lequel penses-tu qui sera le adapté (il me semble que tu m'en as conseillé 3)? ou bien penses-tu que je dois arrêter tout ?

je m'en veux de ne pas être allé chez le gynéco ce matin, car s'il ne peux pas me prendre cette semaine, après il est en congés et quand il revient c'est moi qui part...

je comprends que ça te rende nerveuse, car je suis pareil, je suis même très irritable avec mon entourrage; c'est vraiment bizarre tous ces problèmes, si on moins on connaissait la cause qui a déclenché tout ça, on pourrait peut-être mieux réussir à se soigner.

j'espère que ça ne va pas gâcher mon voyage de noce en tout cas

Commentaire

• Je ne sais pas trop
                                                Arrete le prevegyne

il me semble que tu le supportes moyen.. moi ca avait tendance à me bruler aussi. le blanc c'est surement du "comprimé vaginal" fondu.
                                                je supporte mieux Bactigyn (avec de la vitamine c aussi), sinon géliofil c'est pas mal parceque c'est un gel, et donc ca réduit l'impression de secheresse que peut donner prevegyne.
                                                prevegyne, j'avais l'impression que ca asséchait tout en pompant l'eau des secretions physiologiques.
                                                c'est bizzare: hier picotis, gratouillis partout. aujourd'hui on dirait que ca va. pourquoi ca change d'un jour à l'autre? mystère...

Commentaire

• Arrete le prevegyne
                                                  Ok

pour le blanc, je pense aussi que c'est du comprimé fondu, mais le fait qu'il soit rugueux (effet microbilles) m'a étonné...
                                                  c'est facile à appliquer le géliofil ? j'imagine qu'il faut le mettre au fond du vagin, ça doit pas être évident à appliquer...

c'est aussi sans ordonnance ?

tu crois que je dois aller chez le gynéco ou j'essaie géliofil ou bactigyn avant pour voir ?

et une dernière question, l'un comme l'autre doit également être fait pendant plusieurs mois, comme tu me l'as conseillé avec prévégyne ?

ben oui c'est bizarre ton truc, moi aussi ça m'arrive, un jour ou j'ai des démangeaison et ou je démoralise car ça revient, et le lendemain plus rien :-/ c'est peut-être signe que ça passe...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité