publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle

Bonjour,
    J'ai des problemes de regles depuis deux mois, mes regles venait trop en avance. Alors mon medecin m'a prescit Duphaston, mais cette fois çi elles sont en retard.
    J'aimerai savoir si quelqu'un prend ce medicamen et si c'est normal que mes regles sont en retard
    Merci de votre aide

• Bonjour

moi je l'ai pris pendant 4 ans. Je le prenais 11 jours par mois et mes règles étaient tres regulière avec et moins abondante au début. J'ai arrete en décembre 04. Tu as un retard de combien de jour tu as une contraception efficace ou pas ? Marie.

Commentaire

• Bonjour
      Salut

J'ai un retard de 4 jours et je ne prend pas de pillule.

Commentaire

• Bonjour
        Salut

J'ai un retard de 4 jours et je ne prend pas de pillule.

Commentaire

• Pb régles absentes

slt , moi aussi j'ai des problémes de régles:
          j'ai 18ans , ca fait environ 2ans et demi que j'ai commencé à avoir mes régles. Elles n'ont jamais été trés réguliéres.
          Mais voila environ 3mois et demi que je ne les ai pas eu. est ce normal? dois je attentre quelqueq temps encore avant de vraiment m'affoler???

Commentaire

• Pb régles absentes
            Pb regles!!

Nunu54 : Non ce n'est pa normal tu doi consulté ton medecin.

Moi mes regles ne sont tjr pa venu mai j'ai ds pertes marrons (un tou petit peu) et j'ai mal au ventre et sourtou au do. je croi qu'elles vont bientot arriver mai c'est vraiment bizzare c'est la 1ere fois que j'ai ça.

Commentaire

• Pb regles!!
              Prends

un carnet ou ton agenda et note les choses qui te semblent anormales pour voir avec ton médecin à ta prochaine consultation. Peut etre que le duphaston ne te convient pas. Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité