publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelquechose me chagrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelquechose me chagrine

est il déjà arrivé à quequ'un d'avoir fait un frotis et que les résultats n'arrivent que chez la gynéco, elle m'a dit que c'était parceque les termes étaient trop compliqués que apparemment j'avais une inflammation que c'était pour ne pas me mettre des idées en tête, j'ai l'impression qu'elle me cache qelquechose.ce frotis je l'avais fait en juillet 2004 et je ne l'ai recontacté qu'en février 2005 pour un RDV pour changer mon stérilet que j'ai changé hier et dailleur elle m'a refait un frotis et j'ai peur du résultat.pensez vous que cela est possible de ne pas recevoir les résultats d'un frotis même si celui ci n'est pas suspect

• Bonjour

Tu l'as donc vu hier ta gynéco, est-ce qu'elle t'a donnée les explications de ces "termes compliqués", est que tu as vu la feuille des résultats de juillet 2004? Comment peux-tu lui faire confiance si elle se retranche derrière des prétextes comme "termes compliqués" pour justifier un nouvel examen. Soit le prélevemnt de juillet 2004 était mal fait et pas interprétable, soit il y a anomalies et elle te le cache. Je comprend que tu sois inquiète. Néanmoins vu que cela date de juillet 2004, si le frottis avait révélé quelque chose de grave elle t'aurait surement appelé pour te revoir. Qu'en penses tu ? Moi je trouve dommange vu le cout d'une consultation gynécologique à cause des dépassements d'honoraires que l'on ait aussi peu de dialogue avec le médecin.Marie.

Commentaire

• Bonjour
      Inflammation !

en gros ce qu'elle m'a dit c'est que du fait de l'inflammation ils ne pouvaient rien voir, elle m'a lu les termes qu'elle avait enregistrés du résultat de ce frotis mais je n'ai rien compris elle m'a dit de lui faire confiance et que les prochains résultats je les recevrai

Commentaire

• Moi personnellement

je ne reçois jamais le double des frotis, mon gynéco me dit toujours que s'il y a quoi que ce soit il m'appelle.

je reçois juste les doubles des prélèvements vaginaux, mais c'est le labo qui les envoie, pas le gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité