publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de perte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de perte

salut les filles

j'aurai besoin d'aide
    cela fait pas mal de temps que j'ai beaucoup de perte blanche

mais mon gigi ma dit que se n'était rien

mais le souci c'est que moi j'en est plus que marre de tache mets stringues ou de porter des protège

qui aurai une solution s'il vous plaît

cela est très important pour moi

bisous a toute

• Reponse probleme de perte

slt moi j en ai toujours eu on m a toujours prescrit des ovules mais ca se calme et ca revient j en avais marre je me sentais sale.j ai ete a l hopital ou 1 interne gyneco m a osculte et m a fait 1 frottis.je viens de recevoir les resultats qui sont anormales. il m a envoye 1 rdv pour le 29 septembre pour 1 coloscopie vaginale.ca me fait peur je sais pas comment ca va se passer.Une femme doit faire 1 frottis au moins 1 fois par an.Je te conseille de le faire c est important

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité