publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation a refaire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation a refaire!

j en ai marre ,je viens de chez mon chirurgien pour avoir les resultats et il faut recommencer!

voici ma conclusion:
    lésion malpighienne intra épithéliale de haut grade (dysplasie moyenne, lié a hpv.)
    jonctionnelle,elle occupe entre 2/3 et les 3/4 de la circonférence du canal endocervical,et s etend jusqu au voisinage de la section chirurgicale profonde.
    L exerèse est DONC SANS LIMITE DE SECURITE au niveau de la section chirurgicale endocervicale ou est visible de l épithélium lésionnel par artefac.

car ils n ont pas trouvé, des tissus sains, et que ca doit se propager a interieur du col.
    donc je rentre le mardi 4 octobre juste un mois apres ma 1ere conisation!

j en peux plus..

• Coucou

Je ne sais pas quoi te dire,je t'ai tt dit hier soir...essaie de garder le morale(je sais ce n'est pas facil)et dit toi que c'est une bonne chose que l'on te le refasse meme si c'est seulemnt une précaution...Bonne soirée.flo

Commentaire

• Coucou
      Merci flo

je ne sais pas combien de temps mes nerfs vont tenir?
      car je suis depressive et la je me demande comment j arrive a garder le moral?

merci.

Commentaire

• Courage

Ils n'ont sans doute pas enlevé assez ? Tout cela est préventif mais c'est dur. Moi aussi, mon moral en a pris un coup même si je sais qu'il n'y a rien de "garve", je suis très émotive en ce moment, le moindre truc me fait pleurer...Nous ne sommes que des êtres humains, pas facile de tenir le coup tous les jours !!!! J'ai rdvs la semaine prochaine avec mon gynéco, on verra ce qu'il va me dire...
        Beaucoup de courage à toi et tiens-nous informée de la suite...

Commentaire

• Merci flo
          Courage

tien le coup je te promet que je suis de tout coeur avec toi
          j'ai failli y passer mais du coup il ne m'ont fait qu'un laser es-tu sur qu'il vont enlevé encor un bout du col??

je pense que tu est quelqu'un de très forte
          j'ai confiance en toi tu va tenir le coup je pense a toi

bisous amandine

Commentaire

• Pas de panique
            Bon courage pour demain !!

Tu verras, tu seras soulagée en sortant de l'hôpital. Demande à l'infirmière un calmant quand tu arriveras (elle te le proposera certainement) et essaye de te relâcher un maximum...tout se passera bien et sans douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité