publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme premiere fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme premiere fois

Bonjour tout le monde
    alors voila, je suis avc mon copain depuis plus d'un mois maintenant. Je suis vierge. Nous avons essayé de faire l'amour il y a de cela deux semaines. Mais j'ai ressenti une vive douleur lors de la penetration, si bien qu'il a arrêté de peur de me faire mal. Il a ensuite introduit deux doigts dans mon vagin, et nous nous sommes aperçus que je saignais. Normal me direz-vous. Sauf que nous avons reessayé il y a quelques jours, et de nouveau j'ai eu mal, et il n'a pas pu me pénétrer. J'ai a nouveau saigné mais très peu cette fois.
    La douleur est vive, mais uniquement sur le moment, et se calme immediatement une fois qu'il se retire.
    Je me demande si cela est normal, étant donné qu'il peut m'introduire deux doigts sans problème. Serait-ce un blocage psychologique? Ou tout simplement un hymen qui aurait du mal à se déchirer? Et comment s'y prendre pour résoudre ce problème?
    En précisant que mon copain est très doux et compréhensif..
    Je vous remercie d'avance

A bientôt

Amélie

• Pont hyménal???

Lors de mes premiers rapports c'était comme pour toi. J'avais un hymen de forme pas commune, il faisait comme un "pont", c'est à dire qu'il bloquait à l'entrée... Pas drôle, surtout que quand j'ai mis mon premier tampon, on me l'a retiré à l'hopital, il était coincé dans mon hymen!!! Donc mon conseil serait: va consulter un gynéco pour savoir si ton hymen est hors de cause ou non, avant d'être dégoutée des câlins à cause de la douleur (et là ça deviendra psychologique, donc plus dur à résoudre).
    Bon courage
    Vynn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité