publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl de tampon qui a disparu...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbl de tampon qui a disparu...

Bjr à tous!

je voulais savoir si un tampon pouvait partir o fond du vagin pendant la nuit, sans que je puisse arriver à le voir ou à l'attraper le matin, parce que c'est ce qui m'est arrivé...

J'ai mis un tampon hier soir (ou du moins j'en suis presque sure) et ce matin, je n'ai pas réussi à le retrouver, et en allant voir avec doigt des fois qu'il soit plus loin, je n'ai rien senti...

Alors est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Ou est-ce que je deviens folle????
    Merci à tous pour vos réponses!

• Oui c'est possible

Fais attention parce qu'il peut rester dans ton vagin et faire une infection.C'est arrivé à une de mes amies.elle l'a oublié et a carrément mis un autre tampon par-dessus.Resultat mega infection.Si tu n'arrives vraiment pas à verifier toi-même va voir ton gynéco.J'espère que ca va s'arranger

Commentaire

• Oui c'est possible
      Un jour

je pensais en avoir mis un et j'ai flippé.et en fait et ben j'avais oublié d'en mettre un.J'espère que c'est la même chose pour toi.
      Une autre fois, je pensais ne pas en avoir alors j'en ai mis un.En le retirant j'ai vu 2 ficelles dépassées.heureusement j'avais pas poussé l'autre au fond et j'ai réussi à retirer les 2
      pas facile d'être une femme qd même.
      Biz

Commentaire

• Un jour
        Mdr

ca met arrivé aussi, les 2tampons, la crise quand j'ai vu 2 ficelles, je croyais halluciner !! mais bon c pas top non plus !! heureusement que la 1 ere ficelle etait visible kan meme !! bonne journée a toute bizzzzzzzz

Commentaire

• Tampon perdu

hello
          moi aussi une fois ça m'est arriver j'étais sur d'avoir mis le tampax mais je l'avais pas mis et si tu l'a au fond tu dois le senir
          ou tu le sentira pendant un rapport et si c'est le cas file chez le gyéco
          bisous
          Anne

Commentaire

• Même problème...

Salut,

Je viens de rencontrer le même problème ce matin. Pensez vous vous qu'il est possible qu'un tampon monte très loin en même pas 1h... Quand j'ai remarqué que j'avais

Commentaire

• Même problème...

Salut,

Je viens de rencontrer le même problème ce matin. Pensez vous vous qu'il est possible qu'un tampon monte très loin en même pas 1h de temps... Quand j'ai remarqué que j'avais "peut être" oublier d'en mettre un, j'étais pressé alors j'ai vérifié en vitesse et mis un autre... Mais ce soir je suis un peu inquiète, j'ai vérifié plus "en profondeur" (sans plaisir vous imaginez bien) mais rien senti à part un peu de sang (trop peu d'ailleurs d'après moi)...

Qu'en pensez vous ?

Quand vous parlez d'infection, après combien de temps ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092008-03

publicité

Chargement...
              X

publicité