publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous donne les coordonnées de la clinique ou je viens de me faire opérer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous donne les coordonnées de la clinique ou je viens de me faire opérer

pour l'ablation d'un fibrôme de 15 centimètres (je sais, intile de m'applaudir...).
    Sachez seulement que j'ai toujours mon utérus, ils ont incisé comme pour une césarienne, donc cicatrice fine planquée dans le pubis, soins et prise en charge thérapeuthique parfaite, contrôl permanent des données vitales, équipe de jour comme de nuit formidable, tout étant fait dans l'optique minimum de risques (anesthésie péridurale donc réveil immédiat, analyses sanguines et urniaires tous les jours après intervention, piqûres anti phlébites) maximum de confort (intraveineuse de morphine placée immédiatement après opération, sonde urinaire et drain utérin pour évacuer le sang et les viscosités) bref je suis rentrée dimanche soir, opérée lundi dans la matinée et sortie ce matin plutôt en forme, moi j'trouve ! (ils voulaient bien me garder mais n'en voyaient pas l'intérêt).

Il s'agit de la clinique Isis, 19 boulevard Arago dans le 13ème, métro Gobelins.
    J'ai été opérée par le docteur Gadonneix.

Jum's, et j'oubliais, pas de mauvaise surprise au moment de payer la note...

• Anesthesie peridurale

meme les coelio se font sous anesthesie generale et toi on t'a fait une opération cesarienne sous peridurale !! waw...

Commentaire

• Anesthesie peridurale
      Et je peux te jurer

que j'ai pas eu mal une seconde !
      En fait, ils te gavent bien de calmants avant, style t'es à moitié dans les vapes quand ils te font la piqûre (après avoir localement anesthésié la peau, comme ça tu sens que dalle) et t'es toujours dans les nuages pendant l'opération.
      Je me souviens néanmoins de la fin de l'opération, l'une des infirmières m'a même parlé et je lui ai répondu, mais tu ne vois rien puisque le drap bleu est placé devant toi, et tu n'as pas mal, même si tu sens qu'on te tripote à l'intérieur du corps (super zarb quand même).
      Ca évite tous les inconvénients et les risques d'un réveil, là tu es consciente tout de suite après l'opération, on te redescend dans ta chambre et voilà, trois heures après tu as récupéré toutes les sensations dans les jambes.

Jum's, ça me faisait un peu flipper mais bon, c'est pas mal finalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité