publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles avec migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles avec migraine

J'ai des régles très douloureuses avec migraine depuis longtemps et j'avoue que j'en ai marre de prendre des médicaments et de rester au lit pendant deux voire trois jours.
    J'ai vu une émission télé récemment dans laquelle un médecin parlait de ne pas arrêter la pillule entre deux plaquettes pour éviter les règles douloureuses.
    J'aimerais avoir votre avis. Utilsez-vous ce procédé ? Est-ce dangereux ?
    Merci pour vos réponse

• Moi aussi

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toi et j'en ai marre de prendre des anti-douleurs pendant prèsqu'une semaine!
    Je crois qu'il faut trouver la bonne pilule et je te conseille d'aller voir un gynéco qui vérifiera tes hormones et pourra te donner éventuellement une pilule plus forte ou du moins plus adaptée à ton taux d'hormones. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait et il m'a conseillé la pilule YASMIN qui est très bien (mes migraines ont disparues)mais j'ai dû changer vu le prix de 28 Euros non remboursés (mon budget ne le permettait pas) et j'ai pris une pilule générique la DESORELLE 20 et rechute!!! Maintenant j'essaie la DESORELLE 30 un peu plus forte que la précédente et on verra.
    Je te déconseille de continuer la pilule sans arrêt, tu peux le faire pour les vacances ou autre avec 2 ou 3 plaquettes mais ce n'est pas bon de continuer non stop. Je sais que je suis peut-être un peu longue alors pour résumer le tout, je crois que nous avons une pilule non adaptée à nos hormones et c'est pour cela que nous souffrons le martyre ! Bonne chance et dis-moi si tu trouve une solution. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité