publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros rhume, antibiotiques et yasmin

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros rhume, antibiotiques et yasmin



    bonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon dilemme.

    J'ai un gros rhume vraiment pénible depuis 3 semaines, je prends des antibiotiques. Ces derniers peuvent - entre autres - donner des nausées.

    J'ai pris ma première dose samedi, et dimanche soir j'ai pris Yasmin (sûrement l'équivalent nord-américain de Jasmine) pour la toute première fois.

    Dès le lendemain matin (et toujours les jours, toute la journée, depuis ce temps), j'ai eu des nausées.

    Je n'arrête pas mes antibiotiques, ça c'est sûr, je veux me débarasser de ce rhume au plus vite.

    Mais puisque Yasmin m'incommode, devrais-je l'arrêter en attendant d'aller mieux ? (je crois que les nausées sont davantage liées à Yasmin qu'à mon antibiotique, puisque au lieu de prendre ma pilule hier soir, je l'ai prise ce matin, et j'ai eu moins de nausées durant la jour. Par contre ce soir j'ai très très mal au coeur.)

    Si j'arrête Yasmin après 3 comprimés, comment je fais après quand mon rhume sera guéri ? Je recommence ou j'étais dans ma plaquette ? Je la jette et j'en commence une autre ?

    Désolée pour ce long message, mais j'en peux plus d'être à la fois enrhumée, nauséeuse et fatiguée...

    merci de votre aide

  • Je suis pas un docteur



    mais si tu arretes Yasmin tu dois jeter la plaquette attendre tes règles et recommencer une autre plaquette....
    Voilà j espère t avoir aidé un peu

    Commentaire


    • Je suis pas un docteur
      Oui, merci, mais



      finalement j'ai continué, en prenant Yasmin le matin les nausées sont beaucoup moins pire (ou je m'habitue déjà), et j'ai découvert que mon "gros rhume" était en fait de l'asthme, donc arrêter de tousser bientôt m'aidera sans doute à dormir, et à réduire les nausées.

      Je croise mes doigts, et je continue cette damnée pilule... merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité