publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptococcus du groupe b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptococcus du groupe b

help j ai recu des analyses et j arrive pas a avoir ma gyne
    j ai dc un soucis
    est ce grave qq un a deja eu ca je ne suis pas enceinte

10000/ml
    vite svp

Moi aussi j ai découvert que j'était porteuse du streptococ B. Mais je l'ai appris après ma seconde grossesse. Hélas j'ai perdu mes deux enfants lors de mes cinquiemes mois de grossesse. J'ai aussi une béance du col. En fait, lors de ma premiere grossesse, je n'ai pas pu me faire cercler car il était déja trop tard. Ensuite, lors de ma seconde grossesse, on ma annoncé que mon col était ouvert et on m'a alors fait un cerclage "a chaud". Cela c bien passer mais quelques jopurs plus tard, ma poche des eau c'est rompue malgrés le cerclage et j'ai perdu mon second enfant. C'est après que j'ai appris que je dévellopais un Streptococcus du groupe b durant ma grossesse. Aujourd'hui, je me fait tratée avant de retombé enceinte mais toute en sachant que je peut le rattraper lors de ma prochaine grossesse. En espérant que cela ne vous arrive pas. BIZ

Commentaire

• Strepto b

bonjour, j'ai 20 ans et je viens d'apprendre que j'ai le strepto B. après plusieurs mois de traitements, il dort enfin et ne me fait plus mal. le miens se manifeste par des mycoses et cystites à répétition. Le traitement antibiotique est la seule solution d'après les médecins que j'ai rencontré. je n'ai que très peu d'info, si vous en savez plus contactez moi!
      est ce que ça se soigne un jour définitivement? quels sont les conséquences pour ma santé?
      merci

Commentaire

• Strepto b
        bonjour, j'ai 20 ans et je viens d'apprendre que j'ai le strepto B. après plusieurs mois de traitements, il dort enfin et ne me fait plus mal. le miens se manifeste par des mycoses et cystites à répétition. Le traitement antibiotique est la seule solution d'après les médecins que j'ai rencontré. je n'ai que très peu d'info, si vous en savez plus contactez moi!
        est ce que ça se soigne un jour définitivement? quels sont les conséquences pour ma santé?
        merci

Commentaire

Moi auusi, je suis porteuse

de streptocoque. On l'a découver lors de ma 1ère grossesse, il n' y a pas beaucoup de traitement car ca revient toujours. Je me suis fait traitée le jour de l'accouchement par perfusion et le bébé aussi, il a rien eu. Il faut prévenir la maternité si le bébé attrappe l'infection, ce peut être grave.

Commentaire

Moi auusi, je suis porteuse
            de streptocoque. On l'a découver lors de ma 1ère grossesse, il n' y a pas beaucoup de traitement car ca revient toujours. Je me suis fait traitée le jour de l'accouchement par perfusion et le bébé aussi, il a rien eu. Il faut prévenir la maternité si le bébé attrappe l'infection, ce peut être grave.

Commentaire

• Strepto b
              Moi aussi streptocoque b

Salut, comme toi j avais des cystites a repetition ms je ne savais pas encore k je portait ce fameux strepto. B. G ete soigné par 1 naturopate ki m a retabli la flore intestinale. Depuis rien.
              Recement(ya qques jours) je viens dc d apprendre k j ai le strepto. B. Ma gygy ne me donne aucun traitemt pr l instant(elle attend de voir d autre resultat).
              Ce k je me demande c est:
              - d ou vient cette infection au streptocoque B ?
              Ca nous aiderait certainement a nous en debarassé...

Commentaire

• Strepto b
                Moi aussi streptocoque b

Salut, comme toi j avais des cystites a repetition ms je ne savais pas encore k je portait ce fameux strepto. B. G ete soigné par 1 naturopate ki m a retabli la flore intestinale. Depuis rien.
                Recement(ya qques jours) je viens dc d apprendre k j ai le strepto. B. Ma gygy ne me donne aucun traitemt pr l instant(elle attend de voir d autre resultat).
                Ce k je me demande c est:
                - d ou vient cette infection au streptocoque B ?
                Ca nous aiderait certainement a nous en debarassé...

Commentaire

• Moi aussi

je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai ce germe. je dois contacter mon gynéco et vous ferez part de la suite.
                  à

Commentaire

• Moi aussi
                    je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai ce germe. je dois contacter mon gynéco et vous ferez part de la suite.
                    à

Commentaire

• Et j'oubliais

comme si ça ne suffisait pas le germe du chlamydia trachomatis :-(

Commentaire

• Et j'oubliais
                        comme si ça ne suffisait pas le germe du chlamydia trachomatis :-(

Commentaire

Conseils pour un deuxieme bebe

Bonjour a toutes,

moi aussi je suis porteuse de strep B, on l'a decouvert pendant ma premiere grossese, mon bebe va bien grace a Dieu, il n'avait pas l'infection, les antibiotiques ont bien joue. Maintenant on voudrais un deuxieme bebe mais j'avoue j'ai un peu peur. Comment peut on guerir? qu'est-ce que a part les antibiotiques je peux faire quelque chose pour eliminer les strep B?
                          merci pour toute info

Commentaire

Conseils pour un deuxieme bebe
                            Bonjour a toutes,

moi aussi je suis porteuse de strep B, on l'a decouvert pendant ma premiere grossese, mon bebe va bien grace a Dieu, il n'avait pas l'infection, les antibiotiques ont bien joue. Maintenant on voudrais un deuxieme bebe mais j'avoue j'ai un peu peur. Comment peut on guerir? qu'est-ce que a part les antibiotiques je peux faire quelque chose pour eliminer les strep B?
                            merci pour toute info

Commentaire

• Moi auusi, je suis porteuse
                              Moi aussi

Bonjour,
                              Je lis vos messages et je commence à m'inquieter. Mes dernières analyses présentent des souches isolées du strptococcus du groupe B avec 100germes/ml. J'ai appelé lea secrétaire de mon gygy qui m'a dit que c'était rien, qu'il n'y en avait pas beaucoup.
                              Qu'est ce que vous en pensez???
                              Je veux appeler mon médecin traitant pour avoir son avis... que faire? Je suis un peu perdue!!

Commentaire

• Moi auusi, je suis porteuse
                                Moi aussi
                                Bonjour,
                                Je lis vos messages et je commence à m'inquieter. Mes dernières analyses présentent des souches isolées du strptococcus du groupe B avec 100germes/ml. J'ai appelé lea secrétaire de mon gygy qui m'a dit que c'était rien, qu'il n'y en avait pas beaucoup.
                                Qu'est ce que vous en pensez???
                                Je veux appeler mon médecin traitant pour avoir son avis... que faire? Je suis un peu perdue!!

Commentaire

• Moi aussi
                                  Peut tu m'aider

j'ai perdu ma petite fille a 6 mois de grossesse,il y a 2 mois, et je viens d'avoir des resultats de mon dernier prelevement qui montre une forte concentration de streptococcus !!

a tu réussie a t'en débarassé et a mené une grossesse a termes ! merci

Commentaire

• Moi aussi
                                    Peut tu m'aider
                                    j'ai perdu ma petite fille a 6 mois de grossesse,il y a 2 mois, et je viens d'avoir des resultats de mon dernier prelevement qui montre une forte concentration de streptococcus !!

a tu réussie a t'en débarassé et a mené une grossesse a termes ! merci

Commentaire

• Conseils pour un deuxieme bebe
                                      Salut les mamans

je suis une mère de3 enfants je n'ai jamais rien eu sur mes 3grossesses;et là j'attends un autre bébé.j'ai 5mois de grossesse et j'apprends que j'ai le streptococcus b je connais pas cette maladie mon gineco ma seulement dit qu'on va me traité au moment de l'accouchement vous pouvez me donner plus d'information; le risque pour le bébé merci

Commentaire

• Conseils pour un deuxieme bebe
                                        Salut les mamans
                                        je suis une mère de3 enfants je n'ai jamais rien eu sur mes 3grossesses;et là j'attends un autre bébé.j'ai 5mois de grossesse et j'apprends que j'ai le streptococcus b je connais pas cette maladie mon gineco ma seulement dit qu'on va me traité au moment de l'accouchement vous pouvez me donner plus d'information; le risque pour le bébé merci

Commentaire

• Alors ...

Bonjour,

Alors moi j'ai des streptocoque B à répétition depuis au moins 6 ans. j'ai été soignée une fois par ma 1ère gynéco sous antibio (avec antibiogramme pour voir quel antibio nous va le mieux), gros traitement sur plusieurs mois. Pendant 2 nikel. Puis le strepto est revenu entre tps changement de gynéco avec traitement à chaque fois sous polyginax (j'ai fait 2 gynéco car cela ne partait pas et les 2 me mettait sous polyginax...sans faire d'antibiogramme, sans refaire la flore sans même écouter mes pbs, sympa !!!).

Il faut savoir que mon strepto ne se manifeste pas sous la forme de mycose ou cystite (je dois avoir peut être une cystite par an)en fait je sens des douleurs plus ou moins vive pendant les rapports sexuels (il se peut que les rapports soient impossible de par les douleurs)

Donc il y 1 semaine j'ai repris rdv avec ma 1ère gynéco, et là miracle elle m'a vraiment comprise et m'a dit que le polyginax n'était pas fait pour combattre les strepto b (ah bon ?!!!) elle m'a vraiment écouté (ce que ne faisait pas les autres...)et donc nouveau traitement que je commence dans 1 semaine pour une durée de 3 mois:

- Arrêt pendant 3 mois de la pillule contraceptive (afin que tout redevienne "normal"
                                          - Trophigil
                                          - furadantine
                                          - géliofil
                                          - tampons traitant pour la flore

Je croise les doigts pour que ça marche dans 3 mois nouveau rdv pour faire le point.

En ce qui concerne le grossesse, il suffit (mais encore faut il le savoir) de faire un depistage en début de grossesse et en fin. D'après ma gynéco, si le strepto est connu pendant la grossesse et qu'il y a traitement pas de prob! Il est sur que le jour ou je serais enceinte je demanderais un depistage (je garde toutes mes analyses...).

Emilie

Commentaire

• Alors ...
                                            Besoin d'aide!

J'ai des streptococcus B et apres un traitement sous antibiotiques de 2 semaines, les analyses signalent que les bacteries sont toujours la.
                                            Je suis en Chine et ne suis supposee rentrer en France qu'en septembre.
                                            Pour indication je ne peux plus avoir de rapports sexuels car je souffre trop.

Voici donc mes questions:

Dois-je continuer a me gaver d'antibiotiques ou est-ce que vraiment ca ne sert a rien?
                                            Dois-je m'orienter vers ton traitement (a savoir trophigil, furadantine, geliofil...) ou est-ce vraiment specifique pour ton cas?
                                            Pourrais-tu me donner les coordonnees de ta gyneco? J'ai besoin d'appeler une gyneco francaise pour avoir des conseils et la mienne est vraiment a la ramasse!

S'il te plait reponds-moi vite je suis perdue!

Merci infiniment par avance!

Helene

Commentaire

• Alors ...
                                              Besoin d'aide!

J'ai des streptococcus B et apres un traitement sous antibiotiques de 2 semaines, les analyses signalent que les bacteries sont toujours la.
                                              Je suis en Chine et ne suis supposee rentrer en France qu'en septembre.
                                              Pour indication je ne peux plus avoir de rapports sexuels car je souffre trop.

Voici donc mes questions:

Dois-je continuer a me gaver d'antibiotiques ou est-ce que vraiment ca ne sert a rien?
                                              Dois-je m'orienter vers ton traitement (a savoir trophigil, furadantine, geliofil...) ou est-ce vraiment specifique pour ton cas?
                                              Pourrais-tu me donner les coordonnees de ta gyneco? J'ai besoin d'appeler une gyneco francaise pour avoir des conseils et la mienne est vraiment a la ramasse!

S'il te plait reponds-moi vite je suis perdue!

Merci infiniment par avance!

Helene

Commentaire

• Strepto b
                                                Sbg

j'ai aussi 20 an et mm symptômes, cystites et mycoses à répétition. Je fais beaucoup de recherches sur la nature de cette bactérie. Vue les résultats plutôt négatifs de beaucoup d'entre nous sur les traitements, je compte bien ne pas en rester là.

Commentaire

• Strepto b
                                                  Sbg
                                                  j'ai aussi 20 an et mm symptômes, cystites et mycoses à répétition. Je fais beaucoup de recherches sur la nature de cette bactérie. Vue les résultats plutôt négatifs de beaucoup d'entre nous sur les traitements, je compte bien ne pas en rester là.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité