publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres chaque rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres chaque rapport

Bonjour, je viens vers vous dans le forum car je suis perdue.
    J'ai après chaque rapport des saignements plus ou moins fort suivant l'intensité du rapport.
    Ainsi, un rapport rapide aura un faible saignement contrairement à un rapport long.
    Je suis avec la meme personne depuis 6 ans et depuis 4 ans, c'est la meme chose à chaque rapport.
    Cela commence a être pénible pour tous les deux!
    Que m'arrive-t-il?
    Merci d'avance de votre réponse

• Tu as consulté ton gygy?

depuis que tu as des saignements?
    as tu fait un frottis?

Commentaire

• Salut

j'avais le meme problème que toi et depuis que j'en ai parlé à ma généco le problème est réglé.
      En faite, elle m'a cotirisé (je ne sais pas si c'est le bon terme) une veine qui etait sensible.

Commentaire

• Salut
        Slt

Je n'ai jamais entendu parlé de ce terme. qu'est-ce qu'on t'a fait en fait?

Commentaire

• Slt
          Salut

en faite au cours d'un examen gynécologique, elle a pris un appareil qu'elle a branché et elle a introduit dans le vagin et a brulé (plus précisément cotirisé) je ne me souviens plus du nom exacte la veine et depuis je ne saigne plus,c'etait un endroit sensible au moindre frottement ça saignait, mais il ne faut pas bouger et ça fait très mal. Il y a longtemps que j'ai fait faire cela , depuis je n'ai plus de problèmes!

mais parles en a ta gynéco elle doit bien avoir une solution a ton problème.

Commentaire

• Salut
            As-tu eu un accouchement depuis ?

...????????????

Commentaire

• Salut
              Re

en principe si tu es anesthésié correctement, une cautérisation ne fait pas mal.. tu as du tomber sur un gynéco pas doué...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
              X

publicité