publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu mal au niveau des ovaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu mal au niveau des ovaires?

ça fait près de 2 mois que je ressent des petites douleurs au niveau des ovaires, mais plus souvent du côté droit que gauche. avez-vous déjà ressenti cela?

• Rep

j'ai de tps en tps des douleurs de ce type, et après avoir été chez le doc on a découvert des microkystes, meme sous contraceptifs j'ai encore ces douleurs.
    après il faut voir si c'est pas des douleurs dû à l'ovulation.

Commentaire

• Rep
      Ok!

merci pour ton avis. j'irai consulter.

Commentaire

• Ok!
        Peut etre des kystes

Je te conseille de consulter car ces douleurs st peut etres du a des kystes aux ovaires...Moi ce fut mon cas j'avais des douleurs aux ovaires, on a cru que je fesis des colites car j'avais aussi un mal diffus au ventre. Resulat un an apres 2 kystes de 6 et 4 cm...Sans commentaire..Insiste^pour faire une echo!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité