publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses et homéopathie mon témoignage :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses et homéopathie mon témoignage :fou:

voilà, bonjour à toute...

depuis l'age de 15ans...j'ai toujours eu des règles très très douloureuses (malaises, nausées, vomissements etc...)bref un cauchemard...

et je prenais la pilule pour rémédier à cela tellement que j'étais handicapée pendant les 3 premiers jours de mes règles.

je voulais stopper cette pilule, car ça arrange d'un côté mais "détraque" de l'autre.

c'est chose faite!

et ma plus grosse angoisse étaient que mes règles reviennent mais avec des douleurs horribles!

j'ai donc consulté mon homéopathe juste avant mon arrêt de pilule.

il m'a donné des granules a prendre du 15 au 15 ème jour de chaque cycle.

et là ce matin...voilà mes règles qui sont là.
    et ça s'est hyper bien passé.

Juste un petit mal au ventre très léger.

je voulais poster ce message pour celles qui sont dans le même cas que moi. et qui hésitent encore.

je ne pensais pas que l'homéopathie aller agier pour de si fortes douleurs...et je suis ravie.

je vais bien sur continuer le mois prochain, mon homéopathe m'a dit que dans 4/6 mois on n'en parlerait plus de ces règles douloureuses.

voilà les filles
    je suis là si vous avez des questions

j'étais hésitante...mais me voila rassurée

• Ah bon...?

Ben ça rassure, moi je prend de l'homéo pour un pb de mycoses récidivantes, je n'y croyais plus après moultes traitements mais ça va mieux qd même, j'ai aussi ce pb de regles très douloureuses et je prend donc la pilule depuis mes 14 ans, autant dire depuis un bail mtnt!! Seulement comme je compte faire un ti bibou d'ici 1 a 2 ans, va bien falloir que je l'arrete cette pilule!! et mon homéo m'avait dit qu'elle me donnerait un traitement a ce moment là pour calmer les douleurs des regles "naturelles" en attendant de tomber enceinte mais je n'y crois pas trop car lorsque j'avais 14 ans, j'en avais déjà essayé plein avant de recourir a la solution pilule alors je doute, je n'ai pas envie de rater 3 jours de boulot ou d'etre "mourante" chaque mois en attendant de tomber enceinte!!! Qu'est qu'il t'a donné le tien?

Commentaire

• Ah bon...?
      Tu as un mp

Commentaire

• Ah bon...?
        Regles douloureuses

coucou
        lu ton msg
        tu peux essayer l'huile d'onagre, c'est une archogellule dispo en pharmacie
        pour moi ca a marche a toi de voir
        bon courage
        et surtout beau bebe a venir
        je te le souhaite
        c'est la plus belle recompense de la vie
        ciao
        stella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...