publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16ans > 2mois sans regles ms tt ce ki va avec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16ans > 2mois sans regles ms tt ce ki va avec

bonjour,

j'ai donc 16ans et ca va faire 2mois et quelques que je n'ai plus mes regles... MAIS :
    - je n'ai pa vraiment connu une perte de poids importante (juste 3kg en 3mois)
    - je ne prend pas de médicaments
    - je n'ai jms eu de rapport sexuel
    - je ne ressens pas de stresse particulier (mais il est vrai que de ne plus les avoir m'énerve et peut-etre me stresse interieuremen > le stresse peut etre "interieur" y parait)

PAR CONTRE ma mere avait des regles tres irregulieres etant jeune peut etre serait-ce un pb hereditaire je ne sais pas si c'est possible pour le cycle menstruel...

DE PLUS il se trouve que j'ai tous les symptomes d'avant-regles : les pertes, le changement de comportement (qui a toujours était prononcé chez moi)...

j'en ai parlé a ma mere et elle m'a dit que si je ne les avait pas dans quelques semaine on irait consulté (je ne le souhaite pas particulierement)

CEPENDANT JAIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS... SAVOIR SI SA VOUS ES DEJA ARRIVER... SI VOU SAVEZ A QUOI SA POURRAIT ETRE DU... JUSTE UNE PETITE AIDE RAPIDE...

Merci d'avance, bisoux

• Re

a quel age as-tu eu tes premières règles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité