publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: j'ai peur :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: j'ai peur :triste:

Bonjour

J'ai pris beaucoup de poids depuis la prise de médicaments et un malaise (mon amis m'a quitté). Cette année a été extrêmement dure, depuis un certain temps j'ai très peu de règle et j'en ai peur.

J'ai appelé mon gynéco, il dit que si ma mère a eu la ménopause à 50 ans, je ne peux pas l'avoir avant (c'est un facteur d'hérédité). C'est vrais que je suis qlq'un qui peut manquer de fer. Mais je comprends pas pourquoi j'ai qu'1 jour de règle et elles sont brunes ?

J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant si cela continue

Aidez-moi merci

Caro

• Stop à la panique !!!!

Dis toi que le systeme nerveux agit sur l'hypophise !!! tes pbs perso (coups durs) agit sur les règles et cela peut provoquer un dereglement hormonal (absence de règle par exemple)..le temps que ds ta tete et ds ton corps, tu puisses te sentir mieux! je te conseille d'aller voir ta gyneco pour faire un petit bilan de santé!!! ne t'inquiètes pas tout rentrera ds l'ordre !! et cela n'a rien à voir avec une ménopause avancée !!! donc pas de panique !!

Commentaire

• Stop à la panique !!!!
      Hello

Un grand merci pour ta réponse qui me conforte Oui je panique car je vis plus en France, je suis allée chez ma gynéco (une cheffetaine de l'armée) bref on se comprend pas. Elle me trouve zarbi avec mes questions c'est elle qui est zabi

Oui tu as probablement raison, je suis une montagne d'angoisse c'est une année de... que je vis et comme me l'a dit ma soeur c'est surment les problèmes qui me font des tours.

Merci caro

Commentaire

• Hello
        Re hello

si ta gyneco n'est pas à l'ecoute, va voir un medecin qui pourra te prescrire un examen sanguin (carence en fer ou autre)et une ecographie des ovaires, histoire de te rassurer !!! allez bon courage Caro et reste Zen !!!

Commentaire

• Re hello
          Hello

Bon la cheffetaine m'a quand même regarder mes ovaires et tout est ok ! le sang aussi mais je dois quand même prendre du fer.

Gros bisous & merci

caro

Commentaire

• Tant mieux

alors te voilà rassurée maintenant !!
            biz et bon courage passe le bonjour à ta cheftaine !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité