publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection de l uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection de l uterus

bonjour a ttes,

je sors de ma gyneco, elle m a fait une panoplie de prelevements, d apres elle j aurais une infection de l uterus. Elle n a biensur pas voulu m en dire , il faut attendre les resultats des analyses ! ( pdt ce tps je peux m inkieter, sympa !?!)

Vous en pensez koi ?
    Peut elle vraiment pretendre voir une infection au niveau de l uterus par simple examen visiuel ?
    Est ce k ca peut etre grave ? Kel genre de traitement sont alors prescrit ?

Merci de partager vos experiences.
    Calistah.

• Si

elle peut voir si tu as des lesions.
    elle a du mettre de l iode et a partir de ca elle voit si le produit reagit.

mais il faut attendre les resultats de ton frottis ou biopsie?

analyses? tu veux dire frottis?

Commentaire

• Si
      Salut caprice

en effet elle ma fait un frottis, elle k pr les resultants sa dure environ 10ene de jours, le tps k je me fasse 1 max de soucis, genial !!!!!!!!

c grave d avoir des lesions ? D apres toi , ca peut etre autre chose ?

Calistah.

Commentaire

• Salut caprice
        Ne t inquietes pas avant d avoir les resultats

je sais c est facile a dire.
        tu peux avoir une simple infection,inflammation c est pour ca il faut attendre les resulats.

pour les lesions ca se soigne.

ne t inquietes pas et je viendrai prendre de tes nouvelles.

bissss

Commentaire

• Ne t inquietes pas avant d avoir les resultats
          Merci

ca me rassure deja un peu plus !

mais dis moi, ca t es deja arrive ?

Aller rdv ds 10 jours.

Biz.
          Calistah.

Commentaire

• Merci
            Moi pour l instant c est plus grave.

si tu veux lire,j ai ouvert un post sur gyneco le titre c est hpv conisation dysplasie intervention.

je sais que c est long d attendre les resultats,mais tu peux avoir qq chose de benin!!

bon courage.

Commentaire

• Moi pour l instant c est plus grave.
              Oui

j ai lu ton post. Je voulais te dire k je te trouve tres courageuse, k tu n as pas de bol, c vrai, ms garde la tete haute. Ton idée de créer ce post est tt simplement genial, ainsi vs pouvez vous aidez mutuellemt. Pr ma part g pu m informer 1 peu plus sur tt ce ki peut m arriver en tps k femme, et k je peux trouver conseils, et soutiens sur ce forum. Je ne te cache pas k je suis anxieuse k mes analyses me revellent ce genre d infection. Ms comme tu me l a precisse, il fo attendre les resultats.

Juste merci a toi, d etre comme tu es, de prendre ton tps de me repondre alors k tu ne dois pas avoir la tete a ca.

Merci caprice et courage, je suis de tt coeur avec toi.

Calistah.

Commentaire

• Oui
                Viens nous rejoindre

pas avec le hpv, mais viens poser des questions peut etre que l une d entre elle pourra te repondre?
                bisss

Commentaire

• Viens nous rejoindre
                  Tu veux

que je fasses un copier coller de ta question?

Commentaire

• Bonjour

slt,
                    g fé une IVG medicamenteuse il y a une quinzaine de jours, et lundi je suis rentré en urgence a lhopital g t plié en deux je n'arrivé mm pa a marché tellement javé mal.
                    ils m'ont dit que j'avé une infection de l'uterus ils m'ont donné des antibio, du dolipranne et du spasfon.
                    ils m'ont fé une echographie une prise de sang et une analyse d'urine mais pas de prelevement.
                    je saigne toujours ( je né pa areté depuis l'IVG mais la ca saigne plus depuis ke je suis sorti de lhopital jeudi ) j'ai moins de fievre et moins de douleursmais g toujours des crampe au bas ventre. ils pensent ke ca vient pe etre de l'IVG mais ca arrive normalement ke pour les aspiration pas par medicament comme a dit la medecin de garde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102010-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité