publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un gynéco en ligne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un gynéco en ligne

J'ai fini ma plaquette de pilule ( trinordiol) hier soir. g un rdv avec ma gunéco dans 3 jours et je ve pa avoir mes regles pour le rdv. est ce q je peux prendre une nouvelle plaquette sans attendre les 7 jours pour ne pas avoir mes regles pour le rdv? si oui doi je commncer par le debut de la pilule ou la fin??? aidez moi!

• Euh

je suis pas gygy
    mais si tu veux decaler tes règles, prends les cachets de la dernière couleur...
    tu les decaleras seulement par exemple d'une semaine ou juste quelques jours le temps d'aller voir la gygy.
    bien evidemment la plaquette te servira pu à grand chose ms bon... ptet pr une prochaine fois, tjs avec la dernière couleur.

Commentaire

• Ne fait pas la meme erreur que moi

non surtout pas sa pourais te provoquer une salpingithe ou endometriose ne jamais reprendre la pilule avans la date

Commentaire

• Ne fait pas la meme erreur que moi
        Rep

Bonjour,

Bien sûr que si, elle peut enchaîner la plaquette suivante sans problème pour éviter les règles. Il n'y a rien de dangereux là dedans, tout est artificiel sous pilule donc avoir les saignements de privation ou pas n'a pas grande importance.

Ce n'est pas parce la prise de pilule (et encore êtes-vous sûre que c'est lié à la prise de pilule ?!) vous a donné de tels effets indésirables, que cela va arriver pour d'autres ! La pilule est un médicament dont il existe des effets indésirables potentiels. On le sait et c'est tout, ce n'est pas parce que certaines auront malheureusement de graves effets qu'il faut faire peur aux autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité