publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flore déséquilibrée et secheresse vaginale: est ce lié?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flore déséquilibrée et secheresse vaginale: est ce lié?



    j'ai la flore vaginale toujours déséquilibrée malgré multitude de traitements pour la reconstituer (trophigil, géliofil, bactigyn, gynophilus). elle ne s'implante pas.
    j'ai aussi remarqué que j'étais très sèche, cela m'occasionne un inconfort vulvaire (picotements, gratouillis).

    ma question: pour celles qui ont une flore de Doderlein faiblarde, avez vous remarqué ou pas si c'était associé à de la secheresse vaginale?
    chez moi, je me demande si ca n'est pas pour ca que la flore ne s'implante pas, le terrain n'est pas propice à l'implantation?

    vos avis svp

  • Bonjour



    alco tu m'a sans doute reconnue! En effet je pense souffrir du même problème que toi à savoir une flore abimée et une sécheresse vaginale. Les symptomes sont tellement proches que du coup je ne sais pas lequel des 2 problèmes me les provoquent. Moi parfois j'ai l'impression que mes lèvres "se collent" '(désolée!!!) Par contre pour ta deuxième question je ne sais pas trop. Amicalement

    Commentaire


    • Bonjour
      Pareil



      et oui je t'ai reconnue!! comment vas tu?
      oui, ma flore est toujours moche, du coup ca picote ca gratouille etc...alors que je me mets tous ces produits depuis 2 mois déjà!!
      alors maintenant, je crois que je vais essayer de changer de stratégie: lutte contre la secheresse, pour voir si ca permet à la flore de s'implanter.
      quelle galère..

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité