publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafouillage pilule et maux de ventre?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cafouillage pilule et maux de ventre?



    Bonjour,

    Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum...mais je tente

    Récapitulation des faits du mois passé.

    Nouvelle plaquette de pilule(mercilon=le générique) recommencée avec 24h de retard (en fait, je l'ai recommencée en prenant 2 comprimés (le 1er que j'avais oublié la veille celui du jour)

    Pilule prise normalement le reste du mois.

    7 jours avant l'arrêt, j'ai commencé à avoir le ventre qui "travaille" surtout le soir. Impression d'avoir des bulles dans le ventre et surtout ventre gonflé et tendu.

    Désolée pour les détails, mais côté selles, c'est bizarre, je vais 2 fois par jour aux toilettes (avant 1 seule fois).
    Le matin c'est mou.
    Le soir je me sens constipée.

    Mes règles sont arrivées dimanche, comme prévu et ont duré jusqu'à mercredi soir comme prévu mais le flux a varié (1 jour très peu, un jour plus, un jour peu, un jour plus et puis plus rien!)

    Mardi matin test de grossesse pour me rassuer complètement malgré mes règles: négatif.

    Maintenant que le risque de grossesse est écarté, reste mes problèmes de ventre...

    Des avis?

    Je ne voudrais pas rester trop longtemps comme ça, car c'est assez gênant!

    Merci


  • Besoin d'avis...



    svp... 4 jours après mon post, j'ai toujours les mêmes symptomes

    et ça me gêne vraiment

    merci

    Commentaire


    • Moi



      Il m'arrive quasiment comme toi sauf que ces maux (impression de bulles dans le ventre, etc...) m'arrivent le jour où mes règles finissent. Je pense que c'est parce que ma pilule est trop forte pour moi car avant j'avais minidril et je n'avais pas cette douleur qui est horrible car je me retrouve pliée en deux pendant 1 jour. Déjà que mes régles sont douloureuses au début, je ne veux pas en plus avoir mal le dernier jour !!! Mon medeçin m'a donné des suppositoires pour éviter que je loupe le boulot un jour à cause de ça...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité