publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles tous les 15 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles tous les 15 jours

Bonjour!

J'ai mes regles depuis 5 ans et je les ai tous les 15 jours, elles durent une semaine et sont assez abondantes. Ca fait un moment que je me dis que c est pas normal mais je ne sais pas si j ai raison de ne pas m inquieter. J'aimerais savoir si d autres filles ont ete dans ce cas et ce que le gyneco leur a dit.
    Merci pour votra aide

Claudiette

• Non effectivement....

C'est court comme cycle...il faut que tu regardes avec ton gynéco...pour avoir des cycles un peu plus long... moi c'est plutôt 34 jours....
    Biz

Commentaire

• Non effectivement....
      Merci pour ta reponse

Mais je vais pas encore chez le gyneco en fait, c est pour ca que j aimerai savoir si je ferai mieux d y aller ou pas.

Claudiette

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Il faut te jeter à l'eau!

Bonjour Claudiette,
        pour ma part je te conseillerais d'aller chez le/la gynéco, c'est même un "must". C'est une chose qui n'est pas inhabituelle: beaucoup de jeunes filles ont des règles irrégulières - il suffit généralement de se faire prescrire une mini ou micro pillule et tout rentre dans l'ordre.
        Donc, prends ton courage à deux mains et prends RDV chez un gynéco (demande autour de toi, qui connait un bon gynéco).

Bonne journée, Ledaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité