publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les tampons urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les tampons urgent !!!

J'ai une question à vous poser. Tout à l'heure je me suis mal mis un tampon alors je l'ai enlevé pour en remettre un autre sauf que j'ai remarqué qu'il s'est un peu déchiré car il était encore sec mais je ne sais pas si il est ressorti entier (j'ai l'impression mais il est quand même un peu effiloché). J'espère que rien n'est resté dans mon vagin et si oui est-ce que c'est grave? C'est déjà arrivé à quelqu'un?
    Merci d'avance pour vos réponses car ça m'inquiète un peu...

• !!!

Personne ne peut me répondre?

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas...

En fait quand tu mets un tampon et que tu sens que tu l'as mal mis, ne l'enlève pas, mais essaye de bien le repositionner en mettant un doigt (même si ce n'est pas super...je l'avoue...). En effet quand tu l'enlèves de suite, le tampon est encore sec et donc il irrite déjà un peu les paroies de ton vagin...il se peut aussi qu'il "s'éffiloche" un peu mais en aucun cas il se déchire, donc pas de peur à avoir en ce qui concerne le fait qu'il ne soit peut-être pas ressorti en entier...

Commentaire

• Oui

Mais dans les boites ils disent bien de le ressortir si on l'a mal mis et de recommencer avec un autre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité