publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    Bonjour,
    Voilà j'ai un petit problème depuis deux jours : j'ai des pertes marrons /rosâtres et je me demande ce que c'est.

    Je précise que j'ai eu un bébé au mois d'aout (une magnifique petite fille), qu'ensuite j'ai pris la pillule microval micro-dosé et que sur les conseils de ma gynéco je suis repassée à une pillule normale (daily Gé) et que là je suis en fin de plaquette, il ne me reste que 3 comprimés.
    A votre avis, à quoi peuvent être dues ces pertes ?


    Merci

  • A mon avis tu as du mal a supporter cette nouvelle pillule



    voila javais parlé a ma gygy de ce probleme, elle ma dit ken genral ça veanit dun oublie ou dune pilule pas adpté si ça arrive juste après le chgmt, ms elle ma dit ke parfois ct normal davoir des saignements si c nest pas abondant (ton corps reagit). le tout est d'en parler ac ta gyneco.

    jesp tavoie eclairé!

    a bientot!

    et biz a ta fille

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité