publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier gynéco

Bonjour, je voudrais prendre mon premier rendez vous chez un ou plutot une gynéco mais ca m'angoisse assez. Me conseillez vous un homme, une femme ? Comment s'est passé votre premier rendez vous ?
    (Pour celles habitant de Reims, avez vous des noms de gynéco sympa à me donner ?)
    Merci

• Ben

jhabite pas Reims donc jpeux pas te donner de noms
    mais pour ce qui est d'un homme ou d'une femme..
    fais le au feeling.
    la première fois jetais avec une femme, et apres j'ai eu deux hommes... et là j'ai deux noms: un mec et une fille! ce sera a celui ou j'aurai un rv le vite...

Commentaire

• Ben
      Euh

Ca prend combien de temps pour avoir un rendez vous ?

Commentaire

• Euh
        Hello "euh"

ca depend du gyneco ca depend de sa notoriete ca depend d'ou tu consultes !
        et il faut savoir si elle est conventionnée ou depassement d'honoraires renseigne toi car souvent elles sont assez cheres et mal remboursees !!
        quant aux choix à toi de voir si tu preferes une femme ou un homme mais generalement on prefere une femme !
        (des fois on a pas le choix d'ailleurs ...)
        Vivre05

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité