publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enantone 11.25 ne marche pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enantone 11.25 ne marche pas

bojour,

apres avoir decouvert que j'etais atteinte d'une endometriose, mon gyne m'a mis sous enantone 11.25 pour 3 mois, pour commencer, puis de nouveau 3 mois apres l'operation par celio mais il ne marche pas//
    en effet depuis que je doit etre menopose je n'ai jamais eu autant mes regle a savoir tous les 15 jours.
    je me demande si ca va pas faire une rechute procosse pour l'endometriose.

je vous savoir si quelqu'un avez deja eu ce probleme, l'enantone qui ne fonctionne pas.

j'avoue que je baisse un peut les bras face a la maladie et commence a me dire que je n'aurais jamais d'enfant je m'attend a ce qu'on me dise que du coup l'endometre c'est remis a l'exterieur de l'uterus.

• Enantone 11.25

slt a toi ecoute g etais operé d un kyste endometriose hémoragique sur l ovaire gauche je suis actuellement sous enantone 11.25 depuis mais 2005 et au jour d aujourd hui je suis a ma deuxieme piqure et g tjs de l endo g aussi rattrapper d kyste soit disant qui devrait partir seul je ne veux pas te decourager mais voit d medecin different pour avis different que tu es t regles c pas normal car ca doit te menopose artificiellement surtout ne baisse pas les bras garde courage est force moi aussi je crois que je n aurais pas d enfant puis essaie de revoir ton medecin en urgence pour faire d autre analyse j espere que ca te rassure un peu biz courageee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité