publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre bizarre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre bizarre...

Hello!

En fait j'ai un retard de dix jours environ et je suis quasiment certaine de ne pas etre enceinte (mon ami et moi utilisons des préservatifs et j'ai fait un test par précaution). J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus de 6 mois car je ne la supportais pas...

J'ai eu quelques saignements pendant trois jours la semaine dernière, au moment de mes règles normales, mais ça n'y ressemblait pas du tout, c'était à peine visible et mélangé des pertes blanches (désolée pour les détails ragoutants...!) Un protège slip suffisait alors que d'habitude je saigne beaucoup et j'en ai pour minimum 8 jours.
    Je me demande si c'étaient des règles ou autres chose?

Je me pose plein de questions et je n'ai pas pu avoir de rdv chez la gygy avant 20 jours.... j'ai donc espéré que vous auriez de quoi m'aider, me rassurer, me renseigner...?

Je compte sur vous les filles, svp!! merci d'avance!

Fleur

• ?

essaye déja d avoir ta gygy directement au téléphone pour lui expliquer rapidement ton probleme. elle te donnera peut etre un rendez vous en urgence.
    bizzzzz

Commentaire

• Et bien

a pres avoir arreter la pillule, environ 6 mois apres, je n ai pas eu mes regles pdt 3 mois! Peu etre le stress, peu etre effet a retardement de l arret de la pillule, je ne sais pas bien!?!
      Les petits saignements sont certainement tes regles, meme si ca n y ressemble pas vraiemnt. Il faut laisser ton corps se readapter, il lui faut bcp de tps, la pillule s accage pas mal de chose en nous!!!

Ne t inkiete pas trop, surtt si t sure k tu n est pas enceinte, ms demande tjs a parler a ta gygy, elle est la pr ca!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité