publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis avec un résultat anormal: please help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis avec un résultat anormal: please help

Bonjour,
    Samedi ma génycologue m'a contacté pour les résultats de mon frottis que j'ai faite il y a deux semaine le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte de 4/5 semaines, le résultat de mon frottis est "anomolie cytotogiques en rapport avec une lésion malpighienne intra épithéliale de bas grade (LSIL) et dans la paragraphe constituants cellulaire c'est indiqué pas de koilocyte.
    J'ai posé pleins question à ma génycologue concernant le degré de gravité et elle ne m'a pas rassué malgrès qu'elle m'avait dit qu'il faut faire une colposcopie et que ça peut ne pas être grave. puisque je ne connaissais pas ce genre de maladie avant, j'ai pas posé les bonne question à la génycologue et mnt d'après tt ce que j'ai vu sur le net, on parle beaucoup du virus HPV, mais dans mon frottis rien ne parle de ce virus, j'ai vu que les koilocytes indique la présence du virus HPV, est ce que l'absence des koilicyte indique que ce n'est pas le HPV que j'ai? si ce n'est pas ça, est ce que ça reste tjrs un truc précancéreux? j'ai fait une IVG médicamenteuse il y a 12 j et je vais faire une colposcopie demain, je ne sais pas si l'IVG empêche d'avoir un résultat vésivle de colposopie sacant que j'ai plus de saignements. excusez moi d'avoir écrit tt ce long message et merci pour vous ttes de m'aider à intérpréter ce qui m'arrive.

• Pour savoir si tu as ce virus

il faut qu elle te fasses,un typage,c est comme un frottis..

je ne suis pas medecin ,mais je pense bien que c est le hpv que tu as.

qu est ce que tu as de marqué dans ta conclusion?

j ai un post d ouvert a ce sujet si tu veux d explications,viens nous en parler,on t aidra.
    c est hpv conisation intervetion dysplasie.

mais il ne faut pas te tracasser,surtout demandes lui de te faire une biopsie!!!meme si elle pense que ce n est pas grave,car souvent en faisant la colposcopie,les gygy,pensent qu il n y a rien d inquietant,alors que si .

je parle en connaissance de cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité