publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soutien de nos hommes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le soutien de nos hommes

salut a ttes,

alors voila, avec ts nos petits pbm, est ce qu on peut compter sur nos hommes pour nous soutenir et nous reconforter?

J ai appris il y a quelques tps que j ai le virus HPV. Je l ai donc bien evidement annoncé a mon homme, qui pourrait lui aussi en etre atteind. Il l a tres mal pris et est persuadé que ca vient de moi. On peut dire que sa reaction m a enormement blessé et je la qualifirais d egoiste.

Apres coup, il arrive a comprendre qu il ne faut pas chercher le coupable( qu il n y en a pas 1 forcement!) et s excuse. C est deja bien. J attends de lui qu il soit plus present pr que je me sente moins seule face a ce virus.

Et pour vous comment ca se passe avec votre copain? Est il comprehensif ? Vous accuse t il ?
    La reaction de mon copain est elle "normale" ?

Merci de partager le soutient moral que nos copains vous donne.
    Calistah.

• Pour le moment

mon copain a accepté de remettre des preservatifs mais après les resultats concluant à la présence de virus, on verra comment il réagi.
    Bisous à toutes

Commentaire

• Pour le moment
      Pareil

qd ma gygy m a fait tout ces prelevements et qu elle m a affirmer qu elle voyait quelque chose sur le col (ms prefere attendre les resultats avant de faire un diagnostique), j ai aussi imposé le preservatif a mon copain. Il n a pas rechinié. De tte facon avec ttes ces preocupations (attendre les resultats, la peur d avoir le pire du pire, ect...), ma libido est quasi nulle!

Pour l instant il m appelle ts les jours, ms il n aborde jamais ce sujet...

Tiens moi au courant de sa reaction!
      Calistah.

Commentaire

• Le mien

a très bien pris la chose il a tout de suite pensé que cça venait de lui et c est moi qui lui ai dit que ça pouvait etre plus vieux que ça, il s est quand meme inquiété de sa santé à lui, mais il me soutien il a prévu de prendre un jour de copngé le 2 pour etre avec moi a l hopital donc tout va bien il est près de moi dans cette épreuve

Commentaire

• Pareil
          Ben

il a bien réagi on va dire. Mais , et c'est le tord que je trouve au frottis, il a dit que c'était pas de ma faute que je savais pas. Sauf que je l'ai corrigé en disant que c'etait peut-être lui qui me l'avait refilé.

D'où le tord du frottis c'est qu'il n'a pas l'equivalent régulier pour les mecs.

Bisous

Commentaire

• Le préservatif ne protège pas

Bonjour à toutes!

Le préservatif ne protège pas de ce virus. Renseignez vous sur le net, c'est assez bien expliqué.
            POur les hommes, à partir du moment ou on cherche un coupable, c'est stérile. Personnellement, je ne sais pas si les hommes peuvent vraiment comprendre la souffrance psychologique de ce virus. Il faut uniquement compter sur soi, et se montrer forte. Le mien a été super, mais bon c'est pas l'écoute féminine non plus. Je pense pas personnellement que ce truc doive se partager en couple, c'est déjà assez compliqué comme ça....
            Enfin, moi j'en disait le moins possible...

Bisous et courage a toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité