publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle pourtant je prend la pillule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle pourtant je prend la pillule!

Voilà depuis que je prend ma pillule mercilon je suis réglé comme une horloge.
    Aujourd'hui j'aurai dû les avoir ce matin et je les ait toujours pas!! je m'inquiète pourtant je ne l'ai pas oublié ce mois-ci.
    Je précise aussi que depuis la semaine dernière j'ai une mychose, y'a t-il un rapport?

• Il est 16h45

et toujours rien alors que d'habitude je les aurait déjà.

Commentaire

• Il est 16h45
      Re

j 'ai pas d explication pr ton pb mais le mieux c'est ke t'ailles voir ton médecin mêm ton généraliste comme ca t'évitra d attendre pr voir le gynéco.
      En tt cas les deux fois ke j'ai eu une mycose ca na pa eu d'incident sur mes règles.
      mais c'est possible ke tu es une absence de règles ac la pilule.

Commentaire

• Re
        Ben oui...

Je n ai pas du tout eu mes regles le 3 octobre,

et j ai entamé mon autre plaquette de minidril au jour prevu .

j ai vu mon gyneco qui m a rassuree disant que cela pouvait arriver!...

par contre il m a dit que si je ne les ai pas eu le 31 oct (jour prevu...), je dois le revoir:

il me refera une echo!!

voila

en tt cas, no soucy, sous pilule les regles diminuent ou sont inexistantes , va comprendre!!

moi j ai flippé grave en tt cas car je croyais etre enceinte

bon courage!

bises

Commentaire

• Ca y est je les ait eu!!

Elles sont arrivés à 17h32 lol....
          J'étais super contente de les voir pour une fois.
          En tous cas merci de vos réponses mais c'est vrai que je stresse vite c'est peut-être pour ça que j'ai souvent des micoses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité