publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco competent sur toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyneco competent sur toulouse

Bonjour, étant depuis peu sur Toulouse, je recherche un ou une gynéco sérieux et compétent (petits problèmes récurrents, mycoses, etc...).
    Merci de m'en indiquer si vous en connaissez...

• Gynécologue

Moi, je vais chez Madame COMBES, rue Roquelaine.
    Elle est très gentille, attentive, prend le temps et elle est douce.
    Moi je l'apprécie beaucoup car elle explique bien tout ce que tu as...
    Tu trouveras ces coordonnées sur le net.

Commentaire

• Gynécologue
      Gynéco

Bonjour,
      Je répond peut être un peu tard, ma gynéco est vraiment bien. Elle s'apelle Nadine Dalla Betta est elle se trouve à Quart Borderouge 4 imp René Cabau 31200 TOULOUSE
      voilà, alors à bientôt peut être

Commentaire

• Gynéco
        ...

Alors je me permets de donner un autre avis et vraiment negatif sur elle!
        Elle est partie de ma ville sans prevenir les patients et ma fait prendre une pillule innadaptée a mon cas pendant trop longtemps et maintenant merci les consequences...
        Donc moi je ne vous la conseille pas et d'ailleurs je réclame à l'instant mon dossier pour pouvoir agir en cas d'autres problemes.

Commentaire

• Gynéco
          ...
          Alors je me permets de donner un autre avis et vraiment negatif sur elle!
          Elle est partie de ma ville sans prevenir les patients et ma fait prendre une pillule innadaptée a mon cas pendant trop longtemps et maintenant merci les consequences...
          Donc moi je ne vous la conseille pas et d'ailleurs je réclame à l'instant mon dossier pour pouvoir agir en cas d'autres problemes.

Commentaire

• Gynécologue sur toulouse

pour mes problèmes récurrents de mycoses, etc...cette ... m'a bien suivi et soigné, je vous la conseille :

docteur Dalla-Betta Nadine
            Quartier Borderouge 4 imp René Cabau 31200 TOULOUSE
            05 61 58 46 39

Commentaire

• Gynécologue sur toulouse
              pour mes problèmes récurrents de mycoses, etc...cette ... m'a bien suivi et soigné, je vous la conseille :

docteur Dalla-Betta Nadine
              Quartier Borderouge 4 imp René Cabau 31200 TOULOUSE
              05 61 58 46 39

Commentaire

• ...
                Gynécologue

c'était quoi ta ville ?

cette gynéco a toujours travaillé à toulouse, donc
                je crois que ça en est une autre dont tu parles

Commentaire

• ...
                  Gynécologue
                  c'était quoi ta ville ?

cette gynéco a toujours travaillé à toulouse, donc
                  je crois que ça en est une autre dont tu parles

Commentaire

• Re: Cherche gyneco competent sur toulouse

Gyneco dalla-betta incompétente

Bonjour,
                    Je tiens à vous inviter à ABSOLUMENT éviter la gynécologue de Toulouse Mme Dalla-Betta car c'est tout simplement une personne qui n'a aucune empatite, qui ne s'intéresse pas à ses patients et qui n'est la que pour faire de l'argent.
                    Il y a tellement de professionnels que vous ne prendriez aucun risque à aller voir ailleurs.
                    J'ai une grossesse difficile (ça elle ny est pour rien) mais le suivi et ses conseils ont été catastrophique!
                    C'est quand ya des complications et uniquement dans ce cas que l'on peut s'apercevoir de la compétence d'un médecin.
                    Quand tout va bien, ils sont tous géniaux puisqu'il n'ont rien a faire à part les formalités de routine.
                    Mais cette professionnelle, si on peut l'appeler ainsi, est à deconseiller à toutes les mamans désirant un bon suivi pour leur bébé.
                    Quand j'ai changé de gyneco, tout est aller pour le mieux!
                    À bon entendeur.
                    JZ

Commentaire

• Re: Cherche gyneco competent sur toulouse

Gyneco dalla-betta incompétente
                      Je regrette de ne pas avoir fait part de mon expérience avec cette "gynéco"
                      bonjour
                      Dr dalla-betta a suivi ma grossesse en 2011 et quelle catastrophe, très désagréable et surtout manque de professionnalisme...je m'explique alors qu'elle venait de recevoir mes test de la triso, elle me tél et me dit Mme vos test sont très inquiétant rappelez moi puis me raccroche au nez....g t dans tout mes états, aucune explication et surtout pk raccrochez alors qu'elle m avait en direct!! j'y suis allez directement (en pleure) puis me dde de prendre rdv chose que je n'ai pas faite, je suis allez voir une autre gynéco qui elle a eté trés pro et ma rassurer quant au résultat, elle ma dit que psr calculs rentrer en compte du coup, aucune inquiétude a avoir..ma fille se porte à merveille mais quelle exprérience de M... j'ai vécu...
                      de , alors que mon col etait modifié et que je devais m'arrete, Dr D, ne voulait pas me faire d'arrêt, j'ai du insisté ...alors que tt les professionnels (que j'ai vu par la suite étaient d'accord sur le fait de mon arret) afin EVITEZ EVITEZ EVITEZ !!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité