publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins..

Salut a tous,

Voilà depuis 2 ou 3 jours j'ai affreusement mal aux seins de plus ils ont gonflés, ce qui est TRES gênant et deplaisant...bref, je ne sais pas quoi faire pour atténuer la douleur, pouvez-vous m'aider ?

Je ne prends pas la pillule, je ne suis pas reglé (je ne me souvient meme plus quand est-ce que j'ai ete reglé pour la derniere fois lol) et je ne suis pas enceinte.

J'ai entendu parler de gel et autres mais est-ce que quelqu'un pourait me donner un nom exact que je puisse trouver ca en vente libre a la pharmacie ?

Merci,

• Gynécologue
    Heloise

C'est bon j'ai compris pourquoi j'avais mal, finalement je suis reglée mais ca ne m'était jamais arrivée.

Le fait que je ne sois pas reglée, je ne sais pas pourquoi mais je peux passer 4 ou 6 mois sans l'être, le bonheur dans mon cas c'est que je suis lesbienne donc je suis toujours absolument certaine de ne pas être enceinte lol (c'est le moyen de contraception le plus sûr de la planète mdr)..

Je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité