publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ou simple bouton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ou simple bouton

bonjour, depuis quelques temps j'ai une bouton trés dur sous la peau à l'entre jambe a cote de la levre superieure
    Il me fait mal, à force de le toucher il durcit et fait de plus en plus mal. On dirait comme une cloque sous la peau mais impossible de la percer ou de faire autre chose.
    J'ai mis de la bisceptine et de l'exomedine ca calme un peu mais bon le bouton est toujours là

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

merci

• Moi aussi

j'ai également un bouton sur la lèvre inférieure sous la peau.
    G remarqué cela aujourd'hui.Une amis m a dit de ne pas m'inquiéter que cela est un bouton est ke ca va partir d'ici kelkun jours.
    As-tu aussi des douleurs dans les jambes et notamment plus à la jambe qui est du cote du bouton ?
    MERCI POUR VOS REPONSES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité