publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caillots de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caillots de sang

bonjour,
    depuis 2 mois, mes règles durent plus de 15 jours et en plus je perds des caillots de sang (enfin je crois) ce qui provoque des sortes de petites hémorragies. Quelqu'un a déjà eu ça? j'ai rdv avec ma gynéco lundi mais je voudrais être rassurée avant. Merci

• Euh

quel âge as tu?

Commentaire

• Euh
      34 ans

et cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté la pilule pour faire un bb mais pas de résultat pour l'instant

Commentaire

• 34 ans
        Et bien

comme je te le conseille sur un autre forum va passer une échographie!

Commentaire

• J ai exactement les même symptômes que toi

regles hémorragiques qui durent hyper longtemps et des caillots de sang.moi aussi j ai arreté la pillule il y a plus d 1 an.
          j ai fait quelques recherches sur internet et d apres ce que j ai trouvé il semblerait que ça ressemble aux symtomes d un fibrome .
          tu pourrais apres ta visite chez le gyneco nous dire ce qu il t a diagnostiqué et fait comme examen s il te plait?
          j ai rendez vous dans 1 mois 1/2 chez le gyneco c est encore long.
          ça me fatigue ces regles hemmorragiques moi pas toi ?
          merci a toi de repasser si tu peux

Commentaire

• J ai exactement les même symptômes que toi
            Tu as

quel âge?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité