publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles irreguliers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles irreguliers

Bonjour,

J ai toujours des cycles d'envion 34 jours mais jamais tres reguliers.
    j ai pris la pillule pendant 4 ans : cycles tres reguliers de 28j.
    J ai arrete il y a 4 mois, et je repars sur des cycles long irreguliers : 28j puis 33 jours puis 30j et la je les attends meme elles ne viennent pas (39 j depuis la fin de mes regles)

Que pensez vous de cette irregularite ? J ai jamais ose en parler a un medecin, car cela ne me gene pas trop mais maintenant je voudrais avoir un enfant et cela m inquiete un peu...

merci d avance...

• Faut pas chercher bien loin...

avant que tu prennes la pilule tu étais irrégulière
    maintenant que tu la arrêtais et bien cela recommence
    de plus le fait d'arrêter la pilule perturbe beaucoup le corps car il doit se débrouiller seul pour produire des cycles réguliers...

Commentaire

• Tout pareil !

Et bien je croirais presque que c'est moi qui ai écrit ton message !
      J'ai toujours eu des cycles un peu trop long et pas très réguliers. J'ai pris la pilule dabord diane 35 puis harmonet depuis 2000 ou 2001 environ et j'ai arrêté la pilule le 7 juin de cette année.
      Toutes les années où j'ai pris la pilule, c'était le pied, C de 28 jours, règles pas douloureuses, pas trop abondantes, pas mal aux seins ...
      Depuis c'est du n'importe quoi : 28j puis 38j puis 34 j et là j'ai enfin mes règles depuis ce matin après 50 jours quand même ! Super abondantes et très mal au ventre !
      J'ai arrêté la pilule pour faire un enfant et je pense que je vais aller voir un gynéco. Je pense qu'il va me dire d'attendre dans un premier temps alors je ne me suis pas précipitée pour prendre un RDV mais comme j'y pense beaucoup je crois que ce serait mieux d'aller consulter.
      Dans ton cas je me poserai quand même une autre question : Tu es peut être enceinte !!!

@
      Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité