publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hormonal? règles et cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème hormonal? règles et cheveux

Bonjour,
    jai eu mes règles avec deux semaines d avance pour la premiere fois de ma vie lotre jour, et maintenant, cela va faire 5 jours que jai beau me laver et me relaver les cheveux tous les jours, ils restent toujours hyper gras a la racine, rien a faire (et mon shampoing est nromal, c le mm que dabitude). je me dis que jai dc un enorme dereglement hormonal, et dailleurs, ce qui serait comprehensible car en ce moment, jai pas un mode de vie tres sain (dors peu et mange pas tres equilibre), je suis a l etranger pour 6 mois et je viens de me suis separee de mon copain dc je deprime.
    est ce que qqun sait comment faire pour au moins pouvoirm aveoir les cheveux propres?!?! et sil ya des complements aliemntaires ou je sias pas quoi a faire pour que mes hormones arretent de fr nimporte quoi? ou alors est ce que ca pt etre du a otre chose qu aux hormones?
    merci d avance!

• Up

upupup

Commentaire

• Cheveux

Bonjour tagnbre,
      ça doit être le stress qui dérègle en quelque sorte ton corps. Si tu n'arrives pas à déstresser sache qu'il y a des compléments alimentaires qui font bien baisser la courbe de stress sans avoir à prendre des médicaments. J'en profite en ce moment et certains de mes amis aussi qui mènenet une vie très agitée. Je retrouve enfin mon sommeil de nuit. Puis trouve un bon shampooing lavage fréquents jusqu'à ce que tu retrouve un équilibre personnel. J'en connais aussi, mais bon tu dois déjà en avoir trouvé. BON COURAGE - il en faut à des moments difficiles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité