publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très très abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très très abondantes

Voilà mes règles sont tellement abondantes que j'ai des malaises tellement je perds.

Puis-je prendre un médicament spécialement pour ça ?

J'envisage de reprendre la pilule pour qu'elles soient moins abondantes

• Des règles très très abondantes

peuvent signifier la présence de kystes, de fibromes ou de polypes...
    avant de reprendre la pilule je prendrai un rdv chez le gynéco pour faire une échographie...

Commentaire

• Des règles très très abondantes
      Ca

ca n'arrive pas à chaque fois mais une fois sur 3 environ

Commentaire

• Solution

J AI DES REGLES TRES ABONDANTES ET APRES MON ACCOUCHEMENT IL Y A 6 ANS JE ME SUIS FAIS POSER UN STERILET A LIBERATION D HORMONES PROLONGEES; PENDANT DEUX ANS ET AU DEBUT MES REGLES SE SONT ATTENUEES ET FINALMENT ELLES ONT DISPARUES
        J AI PASSER DEUX ANS DE BONHEUR SANS TROUBLES ;
        MAINTENANT JE NE L AI PLUS CAR JE DESIRE UN AUTRE ENFANT ET JE REGRETTE CETTE PERIODE .
        POUR INDICATION JE SUIS OBLIGER DE PRENDRE CONGES LE 2 EME JOUR DES REGLES TELLEMENT JE SUIS MALADE ; AVEC LE STERILET JE N AVAIS PLUS RIEN NI NAUSEES MAUX DE TETE MALAISES ETC;;;

Commentaire

• Solution
          Je

je n'ai que 21 ans j'ai oublié de préciser peut etre, je suis trop jeune pour ça

Commentaire

• Ne serait-ce

pas possible que ce soit des émorragies?

Commentaire

• Ne serait-ce
              D

des hémoragies ??? mais du aux regles ?
              c possible ??

mes règles durent 5/6 jours
              mais pendant une matinée et l'avant dernier jour, je perds énormément.

Je suis meme obligée d'aller aux toilettes tous les trois 1/4 d'heures...

Commentaire

• D
                Je ne sais pas

c'est arrivé à ma mère plusieurs fois.je ne veux pas t'inquiété c'est peut-être pas ça du tout mais c'est jusqu'à avoir des malaises qui m'a inquiété.le mieux est de consulté comme ça tu seras fixé et tranquille.
                j'ai des règles aussi abondantes mais jamais de malaises.pourtant je suis mal et je me change très souvent.

Commentaire

• Je ne sais pas
                  Par contre

le temps où j'ai pris la pilule c'est super.quasiment pas mal et surtout des règles peu abondantes et courtes

Commentaire

• Exacyl

c'est l'anti hémorragique que je prends
                    j'ai des hémorragies depuis 1 an après mon premier accouchement tout va bien après mon second accouchement (jumelles) rien ne va plus : régles trés importantes jusqu'a des hémorragies après 1 an des filles. Mes régles sont très douloureuse et je suis pas tr_s bien non plus, j'ai ausi fait des malaises. Moi lorsque je suis en hémorragie le temps qu'Exacyl fasse effet c'est tout les 5 à 10 minutes que je susi au toilettes. Cela ne ressemeble pas un retour de couches mais plutot à 1h après un accouchement. J'ai eu Surgeston pendant 8 mois mais je ne supportais pas. C'est de la Progestérone.
                    Celle qui a mis un stérilet c'est Mirena ?? Tu n'avais pas d'effets secondaires? PAs de douleur? Pas de saignements??
                    Merci de répondre et je veux bien donner d'autres précision.
                    De mon côté il y a 15 jours j'ai mm saigné (énormémént pdt amour).. rien ne va plus
                    J'ai fait des recherches hystero, ... il n'y a rien apparment seulement un déreglement hormonal ...
                    Qulqu'un a déjé vécu cela ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité