publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour alco7 :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour alco7 :!!!:

Salut, comment tu vas toi ? ton bras va mieux ? et tes problèmes ?

moi je reviens après un super voyage de noce et une reprise du boulot un peu moins superbe (ben oui, c'est difficile de reprendre après avoir passé des vacances au paradis), j'ai donc enfin un peu le temps de venir sur le forum.

quelles sont les nouvelles ? tu es allée voir un dermato ? ça a donné quelque chose ?

moi ça allait a peu près, je viens d'avoir mes règles et j'ai mal depuis mon dernier rapport (hier) ; je viens de terminer une cure de trophigil et je me demande si ce n'est pas ça qui m'a irritée; et surtout j'espère que c'est juste une irritation et pas encore un problème de mycose, d'autant plus qu'on a commencé les essais bébé.

Bizz

• C'est bien moi alco!!
    Coucou toi

pour les ovules de calendula, ça se trouve en pharmacie ?
    ça s'utilise à quel rythme ? tous les jours ?

en fait ce n'est pas à l'intérieur du vagin que j'ai ces irritations, c'est juste à l'entrée, tu crois que ça va quand-même aidé les ovules ?

merci pour le bébé ce qui me fait peur c'est que mes problèmes d'irritations m'empêchent d'avoir des rapports quand il le faut et qu'à cause de ça, ça prenne un long moment avant de marcher; mais bon, on ne va pas partir défaitiste non plus...

et toi, tu t'en sort de ces problèmes ?

Commentaire

• C'est bien moi alco!!

super contente que tu aies fait un beau voyage de noces.
      et les essais bb: génial en espérant que tu seras vite enceinte.

mon bras, ca va mais je fais de la rééduc et c'est dur. je reprends le travail le 18/11 après 11 semaines d'arret.

coté fouffoune... bof, je n'ai pas vu le dermato (parce que le gynéco pense que c'est inutile...???????), je me soulage pas mal en mettant du lubrifiant sur la vulve "à la demande" car j'ai remarqué que c'est sec sec.

Commentaire

• Coucou toi
        Coucou

moi j'ai des soucis de mycose et j'ai des ovules au calendula, normalement ca se met quand ca va pas, ca doit réhydrater... ca se demande en pharmacie, ils les font pour toi. Sinon, moi je me tape une nouvelle mycose depuis hier, et j'ai vu sur internet du myleuca en unidose, qui doit les faire partir, jamais essayé, mais je vais essayer après...

Je ne sais pas si tu en prendre pendant la conception de bébé, mais il ya l'extrait de pépins de pamplemousse qui aide beaucoup de monde apparemment, moi je recommence ma cure! ! bon courage !

Commentaire

• Coucou
          Merci

pour les conseils.

pour l'éxtrait de pépins de pamplemousses, j'ai essayé et ça n'a eu aucun effet sur moi, j'espère que ça fonctionnera pour toi.

Commentaire

• C'est bien moi alco!!
            Salut !!

ça va pas être facile de reprendre le boulo après tout ce temps, je te souhaite d'avance bon courrage.

c'est vraiment ch.ant c'est pb de foufoune; moi j'ai toujours des démangeaisons; j'ai toujours de légères pertes blanchâtres, mais je ne sais plus faire la différence entre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...
            si ça se trouve c'est pertes blanchâtres sont normal mais vu que ça fait tellement lontemps que j'ai ces problème je ne sais plus comment ça doit être normalement... tu t'en rapelle toi ?

en tout cas je crois que demain matin je vais refaire un tour chez le gynéco, pour être sûre...

Commentaire

• Salut !!
              Oups... j'ai oublié de changer de pseudo

désolée, j'utilisais ce pseudo car vu que c'est un pb un peu génant j'avais pas envie que les personnes des autres forums lisent les posts que je met au sujet des mycoses... mais en dehors du forum gynéco règles et pb j'utilise toujours cindyetnico, et ce coup si j'ai oublié de changer...

Commentaire

• Des nouvelles

hier matin je suis donc allée chez le gynéco qui m'a dit que j'avais un germe, donc de nouveau traitement poligynax qui je le sais d'avance va me détruire une fois de plus ma flore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X

publicité