publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons rouges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons rouges

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos conseils.
    J'ai pendant deux jours des pertes un peu rouges marrons, j'avais aussi très mal au ventre et souvent envie de pleuré!! Je szuis au trois quart de ma plaquette de pillule. C'est la premiere fois que çà m'arrive, je ne comprends pas, j'ai besoin de vous.

Merci à toutes

Biz

• Comme moi ...

salut fifi,

j ai connu la meme situation que toi, il y a presque une semaine , j attendais mes regles, et elles ont debarqué de facon bizarre : pertes marrons laissant des traces seches sur ma culotte (desolee...) et de la glaire par momnets,
    mardi 1er nov j ai eu horriblement mal au ventre, bas du ventre, et legers filets de sang pas de quoi mettre protection...
    et envie de vomir, pleurer, bref la totale, je ne tenais plus debout

je ne ^peux pas trop t aider,d esolee, je ne peux que te conseiller d appeler ton gygy, ou prendre medicament de type ponstyl pour tes douleurs mais surtt vois ton gygy!

biz
    moi j y vais jeudi

Commentaire

• Comme moi ...
      Merci

Merci pour ton temoignange, je vais voir normalement mes regles doivent arriver demain donc j'aurais la reponse, et si probleme j'apelerai mon gyneco.

si çà ne te derange pas dis moi ce que ton gyneco t'aura dit

Biz

Fifi

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,

Jai les memes symptomes que toi.
        La seule petite difference c'est que j'ai arrete la pilule ce mois ci.
        Je me fais du soucis, as tu eu des nouvelles?

Merci
        bises

Commentaire

• Merci
          Fifi, réponse!

Coucou

alors voila j ai vu mon gyneco jeudi dernier, je lui ai parlé de mes regles bizarres que j ai eu le 1er et 2nov ( courtes et minimes)
          il m a dit juste que du momnet que je n avais fait aucun oubli et que j avais eu des pertes, pas d inquietude a avoir
          en plus, il m a fait une echo et pas de bb en vue!

deuxio,pour les nausees et ventre dur et enflé que j ai eu tt le long de mon cycle, il m a dit que c etait du a des pb de transit intestinal!!
          alors sous ce conseil j ai ete voir un gastro enterlogue : j ai pleins de gaz et ballonnements et maintennt j ai un superr traitemnt!
          si tes pbs persistent, va voir un gastro aussi, un conseil: demande a ton medecin traitant de te faire un mot , car avec la nouvelle loi de la sécu, c mieux pour etre remboursé

voila, bises
          caro

Commentaire

• Fifi, réponse!
            Merci

Merci pour tes conseils,

Mes regles ont debarqué avant hier avec presque une semaine de retard mais comme souvent depuis plusieurs mois, mais le pb c'est que ce sont de petites regles, pas un seul tampon plein (desolée pour les details), et pour l'instant en deux jours de regles çà n'a pas beaucoup coulé. Mais bon je me dis aussi que j'ai pas mal été stressée ces derniers temps, mais je me sens toujours aussi fatiguée, mais je ne pense pas etre enceinte, mais peut etre faudrait il quand meme que je fasse un test car j'ai de petites regles, qu'en penses tu???

Merci pour tes conseils
            Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité