publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a subi une colposcopie avec biopsie et veut bien me raconter?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a subi une colposcopie avec biopsie et veut bien me raconter?

Voilà en attente de reprendre les essais bb après une fausse couche en avril :triste:...
    Je dois passer une colposcopie et biopsie et j'aurais aimé que l'on m'explique comment ça se passe...

Est ce que c'est douloureux, y'a t-il des précautions à prendre avant et après, prendre 2 spasfons avant peut il m'aider...???

Tous les témoignages seront les bienvenus!!

SAthyyne

• Ne t inquietes pas

moi j'ai fait une colposcopie suite a un resultat de frottis pas bon
    la colposcopie n'est pas douloureuse ma gyneco a regardé au microscope mon col de l'uterus mais je n'ai pas eu de biopsie
    ne t'inquietes pas ce n'est pas douloureux

Commentaire

• Ne t inquietes pas

moi j'ai fait une colposcopie suite a un resultat de frottis pas bon
      la colposcopie n'est pas douloureuse ma gyneco a regardé au microscope mon col de l'uterus mais je n'ai pas eu de biopsie
      ne t'inquietes pas ce n'est pas douloureux

Commentaire

• Ben

la colposcopie ne fait pas mal en elle meme! on te met un speculum et le doc regarde à l'intérieur avec une "grosse loupe"
        la biopsie par contre aie aie aie! ça c'est assez douloureux, comme de très très grosses douleurs de règles!
        j'étais venue au labo seule, j'ai du appeler un copain pour qu'il vienne me chercher, je n'aurais pas pu prendre le métro!
        prend les spasfon avant et après si tu peux! on m'avais pas prévenu de cette douleur
        N'y vas pas seule

Commentaire

• Ben
          Ok...

Je te remercie de m'avoir répondu.
          Bon je vais donc prendre 2 spasfons avant pour prévenir...
          Je connais bien les douleurs de règles mais là j'angoisse un peu :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité