publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres ovariectomie????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres ovariectomie????

qui peut me dire ce qui m'attend je viens d'etre operee et ça me fait peur
    j'ai 44 ans
    merci

• Pas grand chose..

Je me suis faite opérer a plusieur reprise aux ovaires ( recidive de kystes organiques) la derniere fois (aout2005)on m'a retiré l'ovaire droit, je n'ai que 24 ans et qd j'ai demandé au chir les consequences de cet acte il n'avait pas grand chose a dire, qu'hormonalement il faut que tout se réequilibre, mais moi j'ai bien remarqué qu'il y avait des differences, je commence a avoir des boutons,douleur dans le bas du ventre, j'ai eu des boufféeS de chaleur légère mais seulement nocturne.. qui se sont arrétées depuis 2, 3 semaines, cependant chaque femme reagit differement, je pense. DEPUIS je me sens vraiment a fleur de peau, deja que j'etais sensible.. je crois qu'en fait il y a un reel besoin de discutter de ce geste chirurgicale avec quelqu'un qui s'y connait,je pensais voir un sexologue, parce que la baisse de libido non merci!!
    Voila, dans tout les cas il faut prendre le temps d'en parler, c'est important!a bientot! bizz et bon courage!

Commentaire

• Pas grand chose..
      Oui mais

on m'a enleve les 2 ovaires et les trompes
      donc ...............
      si qq a de quoi me rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X