publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrmt besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrmt besoin de vous

voilà j'ai arrêté ma pilule depuis fin juillet (on veut avoir un bébé). J'ai eu mes reds le 28 juillet et depuis plus rien.
    Jsuis allée chez mon médecin traitant qui me dit que ça peut prendre 6 mois pour que mes cycles se remettent à marcher correctement, que je ne dois pas m'inquiéter mais en naviguant sur le net je lis des trucs qui me font assez peur du genre qu'on peut avoir toutes sortes de maladies qui font que l'on n'a plus ses reds.
    Est-ce que vous êtes dans le même cas? Est ce que je dois me stresser? Est ce que je dois aller voir mon gygy ou l'avis de mon médecin traitant est bon et il me suffit d'attendre?
    Merci
    Audrey

• Tout de suite les grands mots!!!

ton médecin traitant a ENTIEREMENT RAISON
    cela peut mettre beaucoup de temps à se remettre en place surtout si tu as pris longtemps ta pilule
    cela n'a rien à voir avec une maladie
    ton corps doit se débrouiller tout seul désormais pour produire des cycles naturels et réguliers car sache que sous pilule se sont des règles artificielles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité