publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poser une question gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poser une question gynéco

je ne suis pas sure detre au bon endroit pour mettre ce message mais jaimerais savoir comment faire pour poser une question dordre gynécologique à "l'expert" de ce site

• Aucun

gynéco ne te répondra ici
    si tu souhaites poser une ou des questions à un gynéco prends un rdv dans un cabinet!

Commentaire

• Aucun
      Oublie de pillule de 15heures

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait! c'est urgent...!
      je prend la pillule ( trinordiol ) depuis 6mois.
      L'heure à laquelle je la prend est 20h.
      Ce matin à 11h je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule hier, j'ai aussitôt pris le cachet!
      Je suis actuellement en vacances chez mon copain ( on a eu des rapports hier.. ) et j'aimerais savoir comment ça va ce passer maintenant? parce que je supporte pas vraiment le préservatif donc j'aimerais savoir si on doit le prendre jusqu'à la fin de ma plaquette en sachant qu'il me rest 10jours ( en comptant celle de ce soir ). Et si je suis obligée de prendre un contraceptif en plus, puis-je remplacer le préservatif par des spermicides? ( j'en ai vaguement entendu parlé... mais je ne sais pas trop a quoi ça ressemble.. )

merci d'avance pour vos réponses.
      Coordialement A.

Commentaire

• Aucun
        Oublie de pillule de 15heures

Bonjour,
        j'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait! c'est urgent...!
        Je prend la pillule ( trinordiol ) depuis 6mois.
        L'heure à laquelle je la prend est 20h.
        Ce matin à 11h je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule hier, j'ai aussitôt pris le cachet!
        Je suis actuellement en vacances chez mon copain ( on a eu des rapports hier.. ) et j'aimerais savoir comment ça va ce passer maintenant? parce que je supporte pas vraiment le préservatif donc j'aimerais savoir si on doit le prendre jusqu'à la fin de ma plaquette en sachant qu'il me rest 10jours ( en comptant celle de ce soir ). Et si je suis obligée de prendre un contraceptif en plus, puis-je remplacer le préservatif par des spermicides? ( j'en ai vaguement entendu parlé... mais je ne sais pas trop a quoi ça ressemble.. )

merci d'avance pour vos réponses.
        Coordialement.

Commentaire

• Ménopause

bjr. j'aimerai savoir ce que pensent les internautes du site des hormones particulièrement pdt la ménopause . Moi ça me fait peur . Pourtant on m'en a prescrit et je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Grossesse inter utérine évolutive

Aprés une échographie, le docteur me dis que une grossesse inter utérine évolutive de 7 semaines 28x18. est ce normal?

Commentaire

• Re: Poser une question gynéco

Bonsoir,

Mon cas est a gronder! mais j'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plais!!

Alors j'ai 23, j'ai eu, il y a de cela neufs jours exactement, un rapports sexuels avec mon petit ami, bémol, le préservatif qu'on a utilisé a céder, kaput !! Et moi je ne prend pas la pilule, alors a défaut de ne pas pouvoir prendre la pilule du lendemain, je me renseigne pour une autre alternative, on ma dit de commencer a prendre la pilule dans les 48h qui suivent ce rapport...c'est fait! autre bémol, neufs jours après (maintenant) j'ai des symptômes qui m’inquiète bcps : seins très douloureux, ballonnement, gaz, crampes au ventre (comme si j'avais mes règles)...

Est ce qu'un test de grossesse seras fiable maintenant dans ce cas (avec la pilule) en sachent que je suis normalement sensé avoir mes réglés dans une semaine au grand max deux? Dois je arrêté la pilule pour voir si j'aurais mes règles normalement ou pas??
              QUE FAIRE HELP??!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité