publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos ! pb gynéco qui me fait flipper... help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos ! pb gynéco qui me fait flipper... help !

bonjour,
    voilà hier soir en rentrant après 8h de danse mon vagin me démangeait fortement. J'avais pas fait attention le matin en m'habillant j'avais un string en nylon.
    En me déshabillant pour aller me doucher, je contaster avec frayeur que mes lèvres étaient très gonflées, rouges et très dures.
    Je me suis douchais, laver avec mon savon intime habituel et ça a dégonflé dans la nuit.
    D'où ce problème vient-il ? Est-ce quelqu'un a une idée? Je flippe à mort !!

• Bon reflex

Avec 8 heures de danse il est normal que tu ai beaucoup transpiré même à cet endroit si intime. La transpiration plus le frotement d'un string en nylon ont forcement provoqué une irritation. La prochaine fois préfère le coton tu auras moins de problème. Cependant, si ce genre de désagrément se reproduit n'hésite pas à consulter un médecin ou ton gynéco.

Commentaire

• Bon reflex
      Merci

merci beaucoup pour ces conseils. effectivement, je sais qu'il ne faut pas mettre de nylon mais plutôt du coton. ça me servira de leçon !!

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi il m'est arrivé la même chose hier soir.
        je comprend ta détresse car j'ai trop flipper. j'ai carrément fait une crise de panique.
        explication: avec mon copain on s'est froppé tout habillé. et de suite ça m'a horriblement gratté au vagin. j'ai gratté. et dix minutes après j'avais les lèvres qui avaient triplé de volume si ce n'est plus, c'était vraiment horrible et je n'avais jamais entendu parler de ça.
        jai appelé le 15 et il ma dit que je pouvais attendre le lendemain pour aller aux urgences. et que c'était sûrement une allergie à quelque chose.
        ce matin je suis donc allée à l'hôpital et comme ça avait dégonflé il ma dit que c'était pas grave mais que j'avais une mycose. est ce que vous croyez que ça a un lien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité