publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis svp c urgen c pa rapor a un oubli de pillul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis svp c urgen c pa rapor a un oubli de pillul

voila en faite ier soir jai oublie de prendre ma pillul je la pren tjr ver les 21h et la ce soir o momen de la prendre je men sui rendu compre sof ke le probleme c kavec mon copain on a eu des rapor ce matin et kom ca fe plu dun an ... est ensembl est bien on ne met pa de preservatif! y orai t-il un risk de grossess sachan kune pillul protege 48h svp reponde moi sinceremen merci

• ?

Salut,

Je pense que tout oublie de pillule doit être pris au sérieux, il ne faut pas le prendre à la légère! Le mieux serait de consulter directement ton médecin traitant ou ton gynécologue habituel , il te conseilleront et t'orienteront afin d'éviter tout risque! Un oublie de pillule a l'heure fixe c pas si grave en soi, pour ma part je ne l'ai jamais vraiment prise à l'heure ou j'ai commencé à la prendre au tout début(7 ans de pillule).Mais si effectivement tu dépasses les 10 ou 11 heures je crois ,de délai aprés l'heure prévue de la prise quotidienne, il faut être prudent et consulté.Salut!

Commentaire

• Autre chose...

Tu as lu les précautions d'emploies et d'usages de ta pillule , qu'est ce que ça te dit?

Commentaire

• Quel jour de ton cycle?

salut
        tout dabord dis nous a quelle jour de ton cycle tu en es!Car tu peux tomber enceinte que pendant l'ovulation bien evidemment.
        Pour ma part cela met deja arrivé surtout que je ne prend jamais ma pillule a heure dite(je la prend au couché et donc cela varie beaucoup).
        Par contre comment as tu fais depuis car ton message date d'hier?!
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité