publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes en dehors des règles... je m'inquiète !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes en dehors des règles... je m'inquiète !

Bonjour,

Depuis samedi, j'ai des pertes de sang marrons alors que j'ai recommencé ma plaquette de pilule vendredi dernier (le 11). Il faut même que je mette un protège !. Je n'avais aucun symptômes avant ce week end, c'est arrivé d'un coup après avoir fait une séance de massage. Je ne sais pas si ça aurait pu déclencher quelque chose.
    J'ai mal aux ovaires depuis hier soir comme si mes règles allaient arrivées, et la mauvaise humeur qui va avec.
    J'ai RV demain chez la gyneco mais je m'inquiète. J'ai eu la même chose en mars, et ensuite je n'ai pas eu mes règles sur un cycle. Qu'est ce que ça peut être ? La pilule ?? Je prend Minidril et j'ai vu que certaines d'entre vous avez aussi des soucis avec.
    Je commence à psychoter en me disant que si ca se trouve c'est un fibrome ou autre, et que le fait de masser le ventre en appuyant à déclencher quelque chose qui était déjà là avant. J'avais fais une écho la première fois mais il n'y avait rien.

Pouvez vous me rassurer.

Merci

• Il est fort possible

que cela vienne de ta pilule qui ne te convient pas...
    tu n'as fait aucun oubli de comprimé?

Commentaire

• J'ai le même problème

Bonjour,
      je tiens à vous répondre car je connais le même problème que vous.
      j'ai été consulté plusieurs fois mon gynécologue, il m'a répondu que c'était surtout dû à des prises irrégulières, à des heures différentes ou des oublis.
      Cependant, alors que je respecte la régularité des prises, je continue à avoir des pertes marrons, et mal aux ovaires.
      peut-être est-ce la pilule qui ne convient pas, mais elle me va bien en général.

j'espère avoir des réponses rassurantes, on m'a fait tout un tas d'examens (frottis, écho,analyses)et on ne m'a rien trouvé. Je m'inquiète mais que faire..

Commentaire

• Il est fort possible
        Et ben non...

Je dois dire que je n'ai jamais oublié un seul comprimé en 10 ans !
        Ce matin je suis allée chez la gyneco. Il semble qu'elle ai senti un petit truc à l'ovaire gauche et me fait passer une écho le 13/12 pour être sûre que ce n'est pas un kyste.
        Ca peut aussi venir de la pilule, elle me dira ça au prochain rv.
        Du coup, je me shoote au spasfon pour les douleurs, c'est déjà chiant d'avoir mal en temps normal alors quand c'est pas prévu !!

Merci pour vos réponses. J'en saurais donc plus dans 1 mois

Commentaire

• Salut

Salut, c'est sûrement pas très grave...
          Si tu as mal, comme un gros pincement, il se peut que ce soit un kyste d'endométriose à l'ovaire qui ait éclaté lors du massage (d'où les pertes marrons) Je te dis ça pour l'avoir vécu. Il n'y a pas de danger à court terme. Dans un mois, tu seras rassuré, ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Salut
            Merci

S'il s'agit d'un kyste, quel sera le traitement ? J'avais déjà fait une écho en début d'année pour maux de ventre, et rien n'avait été vu. Ca voudrait donc dire que depuis il y a eu du "changement" ?

Commentaire

• Merci
              Plusieurs traitements...

déjà il faut savoir si c'est un kyste ou un follicule...
              niveau traitement tu as des médicaments comme lutényl et lutéran qui fonctionnent pas mal
              sinon certaines pilules

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X

publicité