publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des perts marron apres les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des perts marron apres les regles

Bonjour,
    J ai eu mes regles le 1 novembre , apres une semaine, normalement, le sang doit diminuer pour s est stope definitivement. Seulement j ai constate que j avais tjs un peu de sang mele a des pertes marron cela fait 3 semaines maintenant! avec une petite douleur en bas du ventre et aussi qd je fais l amour avec mon mari il ya une breve douleur au debut de la penetration .J aimerais signialer aussi que j ai commence la pillule contraceptive le premier jours de mes regles pour la premiere fois , je prends CERAZETTE je ne sais pas si cela a un rapport avec mon etat ?! de toute facon je vais voir un medecin dans 2 jours en attendant j aimerais savoir si qqu un avait eu le meme propleme et si cela est grave?!
    avec toutes mes amitiees Hanouda16

• Si je comprends bien

tu ne prenais pas la pilule avant?
    pas de risque de grossesse?
    sinon le fait que tu aies commencé ta pilule peut avoir un effet sur tes pertes

Commentaire

• Il m'arrive la même

bonjour, à la recherche d'explication, pour exactement le même problème : perte marrons longtemps après les regles, commencement de la pillule au debut des regle, douleur lors de penetrations...
      J'aimerai savoir ce qu'en a dit votre médecin, et qu'elle est explication, ma pillule est "jasmine".
      Si vous pouviez m'éclairer car je commence à m'inquieter.
      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité