publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles longues, très abondantes avec des caillots de sang !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles longues, très abondantes avec des caillots de sang !

Cela fait 2 mois de suite que j ai des règles longues plus de 10 jours, très abondantes (je suis très fatiguée) et en plus des caillots de sang gros comme mon pouce...

Je dois passer une écho pelvienne mais tant que je saigne c'est bien sur impossible, on m a dit que cela pouvait etre à cause d'un fibrome !

Est ce que quelqu un a deja connu cela ?

Merci de vos réponses

• J'ai l'impression que tu me racontes mon histoire...

en effet cela peut vraiment être fait d'un fibrome
    ce qu'il faut que tu saches direct c'est qu'un fibrome n'est pas grave en soit
    il faut surtout savoir combien il mesure et où il est situé
    tu sais on m'a fait une échographie quand je suis arrivée en urgences et pourtant je perdais du sang mais ils n'ont pas eu le choix
    par contre ils n'ont pas fait d'échographe endo vaginale mais c'est pas pour autant qu'ils sont passés à côté de quoi que se soit

Commentaire

• J'ai l'impression que tu me racontes mon histoire...
      Et comment cela s'est terminé pour toi

qu'est il arrivé par la suite car tu ne dis pas tout !

merci

Commentaire

• Et comment cela s'est terminé pour toi
        Voici mon histoire en quelques mots...

je suis arrivée aux urgences maternités suite à des hémorragies, d'énormes caillots de sang
        j'étais entre le vie et la mort...
        échographie= masse à l'intérieur???
        vu mon âge (17ans) impossible pour eux que se soit un fibrome
        c'est surment un amassement de sang donc curetage et transfusion sanguine
        nouvelle écho le lendemain= toujours la masse donc hystérescopie le 25 décembre
        puis scanner= fibrome de 8cms
        12 février 2001= myomectomie
        malheureusement j'ai aujourd'hui 22ans et j'en suis à mon 6ème fibrome
        aujourd'hui j'ai un fibrome de 6cms bilobé mais pas de règles hémorragiques ni de caillots comme quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité